Skip to main content
Question

abXplore Enregistrement de pay per view wwe impossible d'enregistrer la totalité ?


Depuis plusieurs mois les pay per view wwe ne sont pas enregistrable dans l’entièreté.
Procédure d'enregistrement OK. Mais lors de la lecture,alors qu'il y a Part1 et Part2 et que cela semble OK quand on lit Part2, on constate que Part2= Part1. Il manque donc la deuxième partie dont les matchs main event.
Hier j'ai essayé d'enregistrer en direct la part2 (deuxième diffusion de abXplore) le cercle rouge était ok- Mais à la relecture - c'etait la partie 1 difussée 90mn plus tôt. Donc Proximus n'enregistre pas en direct mais suivant un principe ??? et
Conclusion ou bien il y a un gros bug sur les longs programmes (Box mini V5) ou bien Proximus a un problème avec abXplore ? Qu'en pensez vous ? avez Vous rencontrer ce problème ? avez vous une astuce ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 9 avril 2019
Bonjour,
Ce ne serait pas une question similaire à celle posée ici:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/enregistrement-en-serie-doublon-errones-50009

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 9 avril 2019
Bonjour,

Même problème que "Alex 9316", voir sur ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/enregistrement-en-serie-doublon-errones-50009/index2.html#post643775

@+ Gilbert 😎

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 125 commentaires
  • 9 avril 2019
Bonjour PhgBXL,

Nous avons reçu l'information par un autre post et le problème est en investigation.

Je remonte votre cas et je reviens vers vous avec plus d’informations.

Bien à vous

Yves

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 125 commentaires
  • 9 avril 2019
Bonjour PhgBXL,

Notre équipe a besoin d'informations complémentaires.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé ?

Lien message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Numéro de client/ligne
  • Noms, dates et heures des enregistrements.

Merci d’avance

Yves