Bonjour , je suis client Proximus depuis des années pour le tél, internet, gsm. Mais j'avais gardé Voo pour la Télé parce que je voulais avoir accès à Be TV. J'ai donc abandonné Voo hier pour tout regrouper chez Proximus. Be TV y marche très bien. Mais il n'est pas possible d'avoir accès à 'Be à la demande' (catalogue de films, séries...). On me dit qu'il y a un problème technique . Proximus s'est bien gardé d'en parler, ce qui est très regrettable. Pour nous Be TV sans 'Be à la demande', c'est autant rien.
Quelqu'un peut nous dire quand ceci sera réglé ?
Répondu
Be à la demande
Meilleure réponse par brebis
Olivier Louis a écrit:
Bonjour , je suis client Proximus depuis des années pour le tél, internet, gsm. Mais j'avais gardé Voo pour la Télé parce que je voulais avoir accès à Be TV. J'ai donc abandonné Voo hier pour tout regrouper chez Proximus. Be TV y marche très bien. Mais il n'est pas possible d'avoir accès à 'Be à la demande' (catalogue de films, séries...). On me dit qu'il y a un problème technique . Proximus s'est bien gardé d'en parler, ce qui est très regrettable. Pour nous Be TV sans 'Be à la demande', c'est autant rien.
"Be à la demande" ne sera disponible que sur le nouveau décodeur de Proximus (le V6, compatible UHD/4K) actuellement en phase de test auprès d'un peu plus de 5.000 clients "testeurs" jusque fin juillet... donc, ce déco V6 ne sera disponible qu'à partir de septembre au plus tôt à mon avis.
"Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" seront disponibles sur ce futur V6 via une appli "BeTV Go" qui sera intégrée à ce décodeur ; actuellement, et en attendant ce déco, la seule façon d'avoir accès à ces 2 catalogues "à la demande", c'est de se créer un compte "BeTV Go" sur le site www.betvgo.be et de regarder ça sur son ordinateur (PC/Mac), sa tablette ou son smartphone (avec un smartphone android et la Chromecast, il est possible de caster "BeTV Go" sur sa TV, j'ai fait le test récemment).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.