Bonjour , je suis client Proximus depuis des années pour le tél, internet, gsm. Mais j'avais gardé Voo pour la Télé parce que je voulais avoir accès à Be TV. J'ai donc abandonné Voo hier pour tout regrouper chez Proximus. Be TV y marche très bien. Mais il n'est pas possible d'avoir accès à 'Be à la demande' (catalogue de films, séries...). On me dit qu'il y a un problème technique . Proximus s'est bien gardé d'en parler, ce qui est très regrettable. Pour nous Be TV sans 'Be à la demande', c'est autant rien.
Quelqu'un peut nous dire quand ceci sera réglé ?
Répondu
Be à la demande
Meilleure réponse par brebis
Olivier Louis a écrit:
Bonjour , je suis client Proximus depuis des années pour le tél, internet, gsm. Mais j'avais gardé Voo pour la Télé parce que je voulais avoir accès à Be TV. J'ai donc abandonné Voo hier pour tout regrouper chez Proximus. Be TV y marche très bien. Mais il n'est pas possible d'avoir accès à 'Be à la demande' (catalogue de films, séries...). On me dit qu'il y a un problème technique . Proximus s'est bien gardé d'en parler, ce qui est très regrettable. Pour nous Be TV sans 'Be à la demande', c'est autant rien.
"Be à la demande" ne sera disponible que sur le nouveau décodeur de Proximus (le V6, compatible UHD/4K) actuellement en phase de test auprès d'un peu plus de 5.000 clients "testeurs" jusque fin juillet... donc, ce déco V6 ne sera disponible qu'à partir de septembre au plus tôt à mon avis.
"Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" seront disponibles sur ce futur V6 via une appli "BeTV Go" qui sera intégrée à ce décodeur ; actuellement, et en attendant ce déco, la seule façon d'avoir accès à ces 2 catalogues "à la demande", c'est de se créer un compte "BeTV Go" sur le site www.betvgo.be et de regarder ça sur son ordinateur (PC/Mac), sa tablette ou son smartphone (avec un smartphone android et la Chromecast, il est possible de caster "BeTV Go" sur sa TV, j'ai fait le test récemment).
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.