Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider efficacement pour ma commande ?
- 23/04/2018 commande faite sur le site proximus / livraison prévue pour le 27/04/2018
- Reçu un courrier postal le 25/04/2018 confirmant ma commande et la date de livraison.
- Reçu différents sms + mail du livreur confirmant la date de livraison pour le 27/04/2018.
- Le 27/04/2018 : ... Personne n'est venu livrer ...
- J'ai appelé le soir-même, le lendemain et quelques jours encore après le service client et le transporteur : Ils m'ont tous renvoyé chacun l'un vers l'autre : "on a pas reçu le produit de Proximus" / "il faut contacter le transporteur, il a bien votre commande" ...
Je suis aussi passée au magasin de ma ville, qui ne sait pas m'aider ...
- A ce jour : 11/05/2018 : Je n'ai TOUJOURS PAS de nouvelles !
Y-a-t-il donc quelqu'un qui peut m'aider ?
Ma commande : R4WEBSHOP001115612
(votre référence : WLC_GEN_1/432283106/4
Site de tracking DYNALOGIC : il est toujours indiqué que mon colis est à livrer en date du 27/04/2018 ...
J'espère que j'aurai des nouvelles rapidement.
D'avance merci.
Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'original