DECODEUR V6



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104 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Nous aurions besoin d'une info supplémentaire:

- la marque et le modèle de votre TV

- Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6?



Bonjour Etienne,

Oui, j'utilise bien le câble HDMI fourni avec le V6 et le modèle de ma télé est : Sony KD65XE9005BAEP.

Dans l'attente de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
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Étienne oui depuis mon retour de vacances. Pendant ma periode de congés j'avais coupé le décodeur. Par contre lors de l'injection du firmware cela avait disparu. Peut être il faut refaire la mise a jour ou autre chose que j"ignore.Merci encore de vous occuper de mon petit problème.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Xone87,

Je viens de travailler sur la ligne.

Pourriez-vous tester à nouveau après avoir redémarré le décodeur?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour dhusdens1,

la phase de test est terminée.

Vous pouvez contacter le service commercial afin de voir si vous pouvez obtenir le décodeur V6.

Bonjour harmonie,

Si je ne m'abuse, votre V6 a déjà reçu le nouveau firmware.

Le souci persiste-t-il?

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Zepatko,

Nous allons tenter de joindre votre décodeur.

Nous aurions besoin d'une info supplémentaire:

- la marque et le modèle de votre TV

- Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6?

Dès ces informations reçues, nous enverrons cela à notre équipe TV qui poussera le nouveau firmware dans le décodeur.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
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Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Voilà nous sommes demain matin ☺️ et je ne pense pas avoir reçu la mise à jour (malgré un redémarrage complet du décodeur). Pouvez-vous me dire si mon décodeur est joignable ou pas maintenant ? Pourtant il reste toujours allumé ou en veille, je ne le coupe jamais complètement...


J'ai redémarré la B-Box ainsi qu'une nouvelle fois le décodeur V6 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour...
Que faire de plus ???
Niveau d'utilisateur 4
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Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Voilà nous sommes demain matin ☺️ et je ne pense pas avoir reçu la mise à jour (malgré un redémarrage complet du décodeur). Pouvez-vous me dire si mon décodeur est joignable ou pas maintenant ? Pourtant il reste toujours allumé ou en veille, je ne le coupe jamais complètement...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour a vous tous.
En ce qui me concerne avec également le même problème d'écran noir il n'y a pas de solution ? Merci d'avance de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Est-il possible de pouvoir encore faire partie des testeurs pour le décodeur V6? Ayant une tv UHD, j'aimerais pouvoir participer aux tests.

D'avance merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 4
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Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Ah bon ? Pourtant il est connecté au modem et en veille (voire allumé pendant qu'on regarde la télé).
Bonsoir

Je viens de recevoir mon v6! J’ai appelé le numéro pour desassigner mon v5 compact et j’ai ensuite installé mon v6

Par contre pas d’acces à la chaîne 996 malgré plusieurs redémarrages pourtant c’est le seul décodeur sur la ligne et j’ai plus de 50mbps

Une solution?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir Zepatko,

Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.
Niveau d'utilisateur 4
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Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus

J'espère car je l'avais déjà signalé (le 2ème post de ce topic) et jusqu'à présent je n'ai toujours rien vu venir...
Niveau d'utilisateur 7
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Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus
Niveau d'utilisateur 4
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Et il faut faire quoi pour l'avoir ce nouveau firmware sur le V6 ?
Parce que moi j'ai toujours sporadiquement le soucis de l'écran noir au démarrage du décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
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Etienne ,
Grand merci et bonne journée .
Niveau d'utilisateur 5
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Guido 2584,
je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.
Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.
Etienne

Désolé pour la réponse tardive.

Nouveau software installé, il y a 5 jours.
Constaté quelques modifications :
- plus d'écran noir et de redémarrage (pour l'instant)
- les épisodes enregistrés sont classé par ordre croissant (enfin)
- pas mal le nouveau timeline des enregistrements
- rien vu d'autre pour l'instant
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à vous tous ,
Le problème d'écran noir une fois sur deux est revenu . J'avais reçu un nouveau firmware et le problème avait été résolu depuis lors . Suite aux vacances , j'ai éteins mon décodeur V6. A mon retour , j'ai remis le décodeur en service et le problème est revenu . Cela a commencé ce samedi vers 15h00 . De plus , suite à mes deux décodeurs V5 et V6 , je n'ai toujours pas accès à la chaine 996 ( pour info ) . Merci d'avance de votre attention .
Niveau d'utilisateur 7
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Guido 2584,

je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.

Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne

Déjà répondu il y a 8 jours :
J'utilise bien le câble fourni
Ma TV est une Samsung QE55Q6F
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)

PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒

J'ai comme l'impression qu'il a été lancé (commercialisé) beaucoup trop tôt, ce V6 !
Niveau d'utilisateur 5
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Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)

PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒
Niveau d'utilisateur 5
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OK, merci pour le retour Nameless, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Cela fait deux jours et pour le moment plus aucun soucis au démarrage…

Merci

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