DECODEUR V6
J'ai le phénomène suivant : Quand j'allume le décodeur une fois sur deux j'ai le son et un écran noir . Quand j'ai ce problème j’éteins de nouveau le décodeur et le rallume et le problème a disparu . J'ai déjà essayé de faire un reset avec un objet pointu et j'ai même reçu une nouvelle mise à jour . Ce phénomène est arrivé il y a environ 3 semaines pour la première fois . Comme le produit n'est pas encore stable ,il y a peut être un bug qui apparaît . Merci d'avance de vos suggestions
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Bonjour MickeyE, pourriez-vous m'en dire plus ? Vous voulez dire un décalage entre le son et l'image ? Vous n'utilisez pas une barre de son ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, Pourriez vous svp vérifier pour un samsung UE40EH6030? Toujours un délai entre le son et l'image, obligé de redémarrer. De plus quand je coupe le V6, il reste un témoin bleu et un rouge allumés.
MErci
MErci
Bonjour Mickey1603,
Toutes mes excuses pour le temps pris par notre réponse. Le nécessaire a bien été fait, pourriez-vous vérifier svp?
NicolasF.
Toutes mes excuses pour le temps pris par notre réponse. Le nécessaire a bien été fait, pourriez-vous vérifier svp?
NicolasF.
Bonjour Ben240374,
Désolé pour le temps pris par notre réponse. Le nécessaire a bien été fait il y a quelques semaines.
NicolasF.
Désolé pour le temps pris par notre réponse. Le nécessaire a bien été fait il y a quelques semaines.
NicolasF.
Bonjour Mickey1603, j'ai demandé à ce que le nécessaire soit fait. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, j’ai le même souci d’ecran noir parfois au demarrage avec une tv sony kdl 40 de quelques années et j’ai aussi le decodeur Qui redémarre tout seul en cours d’emission. Cela est assez embêtant quand on a mis un film en pause on perd tout. Je ne suis pas contre un update du firmwate B125 vers B133. Merci
Bonjour Ben240374,
Je viens de faire la demande. Nous reviendrons vers vous dès qu'il aura été injecté.
NicolasF.
Je viens de faire la demande. Nous reviendrons vers vous dès qu'il aura été injecté.
NicolasF.
Bonjour,
Je rencontre le même souci d'écran noir.
J'ai un home cinéma Bose et un TV Sony.
Sait-on quand le nouveau firmware sortira ?
Peut-on injecter le firmware de test sur mon décodeur ?
Merci,
Benoît
Je rencontre le même souci d'écran noir.
J'ai un home cinéma Bose et un TV Sony.
Sait-on quand le nouveau firmware sortira ?
Peut-on injecter le firmware de test sur mon décodeur ?
Merci,
Benoît
Je comprends qu'au niveau marketing il vaut mieux être le premier à sortir un décodeur 4K (enfin soit disant et avec toutes les limitations que l'on connait), mais dommage quand même que la phase de test se soit terminée avant la correction de ces gros bugs…
En espérant que le futur V6, qui tourne sous android permette plus de possibilité que nos anciens V5... car pour le moment la plupart des "smart tv" font mieux leur job dans les applications Netflix et YouTube, prise en charge de film par port USB, lecteur multimédia via des applications (Synology et autre)…
En espérant que le futur V6, qui tourne sous android permette plus de possibilité que nos anciens V5... car pour le moment la plupart des "smart tv" font mieux leur job dans les applications Netflix et YouTube, prise en charge de film par port USB, lecteur multimédia via des applications (Synology et autre)…
Le Firmware B133 n'est pas encore en production, sans quoi il serait déjà implémenté partout.
Nos développeurs peaufinent sans doutes quelques améliorations avant d'envoyer la mise à jour à grande échelle.
Nous vous remercions pour votre aimable patience
Christophe
Nos développeurs peaufinent sans doutes quelques améliorations avant d'envoyer la mise à jour à grande échelle.
Nous vous remercions pour votre aimable patience
Christophe
C'est nouveau ça qu'il faille faire un reset complet du décodeur pour avoir une mise à jour ?
Perso je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de souci. Un simple OFF/ON via le bouton arrière du décodeur a toujours suffi.
Perso je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de souci. Un simple OFF/ON via le bouton arrière du décodeur a toujours suffi.
Bonjour,
Il faut surtout Appuyez dans le trou reset durant 5 à 10 secondes. Le décodeur redémarrera pendant 20 à 40 minutes ;)
Nous attendons de vos nouvelles après l'opération.
Christophe
Il faut surtout Appuyez dans le trou reset durant 5 à 10 secondes. Le décodeur redémarrera pendant 20 à 40 minutes ;)
Nous attendons de vos nouvelles après l'opération.
Christophe
Petit soucis @RomainN
Il faut appuyer sur "ok" pour lancer le nouveau software sauf que ca ne fonctionne pas, rien ne se valide
Il faut appuyer sur "ok" pour lancer le nouveau software sauf que ca ne fonctionne pas, rien ne se valide
MFiévet96,
J'ai fait en sorte que la version 133 soit disponible pour votre décodeur mais le reset est nécessaire pour qu'il l'a télécharge.
J'ai fait en sorte que la version 133 soit disponible pour votre décodeur mais le reset est nécessaire pour qu'il l'a télécharge.
Pouvez-vous effectuer un reset de votre V6 ?
Vous trouverez comment faire ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-nos-conseils.html
Je viens de faire un reset, une mise à jour automatique s'est lancée, le problème arrive généralement après 2-3h de veille, je pourrai vous dire quoi demain.
Merci
Apparemment, beaucoup de personnes possédant le décodeur V6 ont le même problème d'image noire au démarrage avec le firmware B125.
Il semblerait que le firmware B133 résolve le problème chez les personnes qui l'ont reçues.
Ma question est donc : Pourquoi donc n'envoyez vous pas ce firmware vers tous les décodeurs V6 actuellement en service ???
Je confirme que ce midi l'image ait encore disparu et j'ai du relancer le décodeur donc j'aimerai avoir le nouveau firmware
Petite question aux collaborateurs Proximus :
Apparemment, beaucoup de personnes possédant le décodeur V6 ont le même problème d'image noire au démarrage avec le firmware B125.
Il semblerait que le firmware B133 résolve le problème chez les personnes qui l'ont reçues.
Ma question est donc : Pourquoi donc n'envoyez vous pas ce firmware vers tous les décodeurs V6 actuellement en service ???
Apparemment, beaucoup de personnes possédant le décodeur V6 ont le même problème d'image noire au démarrage avec le firmware B125.
Il semblerait que le firmware B133 résolve le problème chez les personnes qui l'ont reçues.
Ma question est donc : Pourquoi donc n'envoyez vous pas ce firmware vers tous les décodeurs V6 actuellement en service ???
Bonjour kjamotte,
Pouvez-vous effectuer un reset de votre V6 ?
Vous trouverez comment faire ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-nos-conseils.html
Pouvez-vous effectuer un reset de votre V6 ?
Vous trouverez comment faire ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-nos-conseils.html
Bonjour, je possède une Sony KDL40D3500 câble fourni avec le V6, version du software V00R001C00B125 je rencontre le même problème, je vois les menus, mais pas l'image, merci pour votre aide!
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