Bonjour, y a t il quelqu'un pour m'aider ?
@David W @Patrice W. @VincentM
Bonjour @MarieAlain71 ,
Je ne sais pas vous aider personnellement, mais @VincentM ou @GeoffreyD peut-être?
Merci quand même, j(attends vos collègues alors
Salut
@MarieAlain71 ,
Voilà, j'ai fait le nécessaire, je vous ai envoyé votre nouvelle télécommande au point relais choisi et j'ai mis votre numéro de GSM comme numéro de contact pour être prévenue lorsque votre télécommande sera disponible
Si vous avez des questions, des remarques, je suis dispo !
Merci, je dois rapporter l'ancienne en même temps
Je suppose que cela se fait rapidement,
En tout cas MERCI
@MarieAlain71 ,
J'ai oublié de vous informer effectivement que votre télécommande devrait déjà arriver demain au point relais.
Vous devez effectivement rapporter l'ancienne pour avoir la nouvelle
Merci beaucoup Vincent
A votre service
@MarieAlain71
Hello @VincentM , désolé du dérangzment
Je n'ai toujours rien reçu ce samedi
L'avez vous mis a quelle nom (Pseudo, nom facture ou nom de profil)?
Merci au moins je pourrai sonner au point ups
Bonjour MarieAlain,
VIsiblement le colis accuse un léger retard et sera disponible demain au point UPS, maximum mercredi. Vous recevrez un SMS pour vous confirmer tout ça. 🙂
Merci