Répondu

Ecran noir lors de la lecture d'un film loué


Bonjour, j’ai loué un film dans le shop. Impossible de le visionner : écran noir. 

Après avoir appelé le call center, fait un reset  l’ensemble de la configuration, le problème persite.

5 appels au call center et toujours pas de solution …. que faire ? 

… 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 5 December 2019, 08:30

Afficher l'original

29 commentaires

Merci à tous ! C est bien cool ce forum

bon week-end !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dimsteph contente que cela fonctionne :-)

Mince, vous avez manqué ma blague, il fallait cliquer sur afficher le contenu.  Vous auriez vu : “Je plaisante j’en ai ajouté 5  :grin:“ 

 

 

En effet Geoffrey ;-) … j ai utilisé 9 crédits en tout ;-) je suis passé par le 0800 avant le forum où on m à fait faire divers tests aussi

Ça marche !!!!!!!

allez vous me remettre les crédits des films bonus que j ai utilisé pour les tests ?

 

merci !

Bonjour, comme dit précédemment j ai également acheté une emission à la demande , même problème écran noir , autre film même problème. 
je crois qu il s agit d un problème avec ce qui est payant … en effet les émissions à la demande gratuite sont visualisable. 
donc je dirais il faut pe voir si ce n est pas le fait que ce soit payant qui pose problème .

J utilise les crédits de film gratuit actuellement 

exemple de film : all inclusive

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

allez vous me remettre les crédits des films bonus que j ai utilisé pour les tests ?

 

 

Non.

 

Je plaisante j’en ai ajouté 5  :grin:

 

Pardon ? Je suis donc pénalisé à cause d un problème Proximus ?!?? Quand même pas cool cela !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mince, vous avez manqué ma blague, il fallait cliquer sur afficher le contenu.  Vous auriez vu : “Je plaisante j’en ai ajouté 5  :grin:“ 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dimsteph pourriez-vous redémarrer la bbox et le décodeur et refaire un essai svp ? Pourriez-vous dire aussi si vous êtes connecté directement par câble sur la bbox ou avec un autre moyen ?

Merci

Bonjour, j ai redémarrer les 2. Câble entre le bbox et le modem. Cela ne marche toujours pas .

merci

Bonjour , oui vous pouvez mais cela a déjà été fait. Merci

 

Bonjour @dimsteph,

Puis-je effectuer un reset de votre modem?

Oui vous pouvez mais il a déjà été reseter 

merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dimsteph,

Je viens de le faire. Pourriez-vous retester dans 10 min?

Bonjour dimsteph,

Je viens de le faire. Pourriez-vous retester dans 10 min?

Bonjour, cela ne marche toujours pas ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Dim,

 

Pouvez-vous svp essayer de regarder une vidéo à la demande, afin de voir si le problème concerne toutes les vidéos ou uniquement celle là ?  Merci

Bonjour, je viens d ouvrir la boîte , c est un modem que j ai reçu … et non une bbox 

 

Et non un décodeur pardon. J ai remplacé la bbox … toujours pas possible de regarder un film loué …. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je viens d ouvrir la boîte , c est un modem que j ai reçu … et non une bbox 

 

Je ne comprends pas bien.  Un modem c’est une bbox, depuis le changement de bbox le problème persiste donc ?  

Oui, le problème persiste 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Navré pour le délai.

Avez-vous bien reçu les 5 VOD gratuites?

 

Bonjour, j ai bien les 5 mais j en ai utilisé 9 dans les tests ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dimsteph,

Puis-je effectuer un reset de votre modem?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dimsteph j'ai encodé l'échange de la bbox, elle arrivera le 29/11/2019 au BA PRESS

PLACE HENRI DELOR 8,
1430 REBECQ

J’ai utilisé votre numéro 047*****32 pour le suivi.

Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition. 
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 
N'oubliez pas de rendre votre bbox emballée dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation au même point relais au moment du retrait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’en ai ajouté 5 de plus.  Cette fois j’évite les blagues  :grinning:

Commenter