Question

Enregistrement en série doublon erronés



Afficher le premier message

74 commentaires

je comprends bien mais j'ai signalé le problème le 5/2 en précisant que ce bug existe depuis au moins le mois de novembre 2018 (et d'autres sur le forum en parlent).. donc ca fait long pour trouver une solution
Avant il n'y avait pas ce souci, donc il existe une solution technique satisfaisante...puisque ça fonctionnait :-)
Merci pour le feedback rapide en tous cas
Bonjour,
Je fais un petit up du sujet afin d'avoir un feedback
Merci
J'ai également ce problème. Je ne me suis pas étendus sur le formum vue que j'étais abonnée sur le site WWE Network mais vu que cela fait double emplois avec la diffusion sur ABexplorer j'ai annulé mon abonnement à WWE Network et j'espère sincèrement que le problème sera résolu pour le Money in the bank. Car cela me fera une économie de 12.50 € quand même.
Bonjour,

Je relance à nouveau pour espérer avoir une solution ;-)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Alex 9316, je vous confirme que c'est toujours en cours d'analyse. Toutes nos excuses pour ce désagrément. On fait au plus vite. 🙂
Bonjour,
J'espérais qu'après plusieurs semaines le souci serait réparé mais hélas non.
Cette nuit, ABexplore à 1h05 il y avait de nouveau un événement de catch.
Et la partie 2 de l'enregistrement est une fois de plus la même que la 1... c'est juste hallucinant de pas régler cela.
D’autant plus que ce programme était prévu dans votre programme en une seule partie.. jusque vendredi où l'enregistrement a changé et s'est fait en 2 parties... j'imagine qu'en une partie tout aurait été nickel alors pq le splitter en 2 ????
Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas résoudre cela... cela fait maintenant + de 6 mois !!!!

Merci
je pense en effet que personne n'analyse ce problème car y a même pas une proposition de solution... les 2 fichiers sont toujours divisé en 2 parties de même durée... la base aurait au moins d'essayer de faire 2 durées différentes et changer les noms pour tenter qq chose... mais rien... de rien... après autant de temps c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de relancer notre équipe à l'instant, je reviens vers vous quand j'ai des nouvelles. Désolé de vous faire patienter aussi longtemps.
espérons même si on a pas bcp d'espoir car on a même jamais reçu un feedback sur le problème...
Bonjour,
je reviens aux news??? avez-vous un feedback du service concerné?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Toujours rien pour le moment Alex 9316.
Geoffrey a pourtant bien insisté sur le fait de trouver une solution et une réponse rapidement ...
Je vous tiens au courant dès que je reçois une réponse.
Le problème de l'enregistrement des WWE PAY PER VIEW 2019 de la chaine ABXplore est présent depuis le début de l'année, le forum n'arrête pas de se remplir de sujets similaires mais rien n'est fait pour pour stopper le problème. C'est rageant quand cela touche la série que l'on préfère et surtout parce que la deuxième partie contient les sujets principaux.
Alors si vous ne savez pas régler le problème redonner nous la main pour programmer nos enregistrements manuellement avec les plages horaires et je saurais me débrouiller sans l'aide d'un système.

à méditer :
Pilote de guerre

Antoine de Saint-Exupéry
ISBN : 2070368246
Éditeur : GALLIMARD


Après neuf mois de guerre, nous n"avons pas encore réussi à faire adapter,par les industries dont elles dépendent, les mitrailleuses et les commandes au climat de la haute altitude.
....
Nous vivons dans le ventre aveugle d'une administration. Une administration est une machine. Plus une administration est perfectionnée, plus elle élimine l'arbitraire humain. Dans une administration parfaite, où l'homme joue un rôle d'engrenage,la paresse, la malhonnêteté, l'injustice n'ont plus l"occasion de sévir.
Mais de même que la machine est bâtie pour administrer une succession de mouvements prévus une fois pour toute, de même l'administration ne crée point non plus. Elle gère.Elle applique telle sanction à telle faute, telle solution à tel problème. Une administration n'est point conçue pour résoudre des problèmes neufs ... Mais dans une administration, conçue pour parer aux inconvénients de l'arbitraire humain, les engrenages refusent l'intervention de l'homme.

pages 76-77

Cordialement,
PhgBxl
Bonjour,

Et maintenant petit bonus les enregistrements des émissions Raw tous les mercredis ne fonctionnent plus correctement non plus... HALLUCINANT!!!
Je vois comme cover du répertoire que le dernier enregistrement est bien le 5/6 mais dedans il n'y est pas
Il y a ceux de samedi 1/6
Sur l'app on voit ceux du 5/6 mais on ne peut pas regarder ces enregistrements sur l'app.
j'ai beau redémarrer 15 fois mes décodeurs... Impossible de les voir
Ils ont sans doute tenter qqchose en changeant les noms des programmes (avec cette espèce de numérotation 50-1, 50-2 ...) mais visiblement c'est pire car les émissions de la semaine passée s’appelaient aussi 50-1 donc à mon avis c'est là que se situe le bug..

Enfin bref du grand grand n'importe quoi !!!!! Y a t'il moyen de respecter un peu le client?????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Alex 9316,
On va trouver une solution à tout ça ! Pourriez-vous cependant compléter les informations (numéro de client, numéro de raccordement) dans votre profil sur le forum. Ces informations ne sont pas visibles par les autres utilisateurs du forum bien entendu 😉
Merci !
Bonjour,

C'est complété.
Mais ce n'est absolument pas lié à ma ligne.
Pour votre info, les gens qui ont encore un ancien décodeur avec DD sont visiblement capables d'enregistrer les 2 parties d'un événement correctement... mais moi quand j'ai du changer de décodeur on m'a dit qu'il n'y avait plus de v5 avec dd...

Le 2ème souci sur les enregistrement hebdomadaires n'est apparu que depuis cette semaine.

Il serait sympa de nous offrir le replay+ que l'on puisse essayer de revoir nos émissions ratés ...

Il y a un event ce soir sur abexplore à 20h... espérons que cela fonctionne mais très peu d'espoir...

Merci
PhgBXL
Ce matin j'ai regarde le WWE PAY PER VIEW enregistré la veille. Cette fois il y a 3 parties et chaque partie est bien la suivante. Faut-il applaudir parce que le résultat est positif ?
Le problème est-il solutionné ? j'attends le prochain WWE PAY PER VIEW à la fin du mois de juin. On confirmera alors.
Dans tous les cas merci,
Hello
Oui miracle les 3 parties sont ok cette fois... en espérant que ca reste comme ça et que la diffusion de raw ou une rediffusion ne vienne corrompre l'enregistrement...
On attend confirmation fin juin et aussi l’enregistrement hebdomadaire de raw qui pose souci maintenant à régler...
magnifique après 2 jours ca fonctionne tjs mais la partie 1 a changé de nom chez moi c'est devenu elimination chambers - 2... C'est vraiment dingue votre système !!!!
Bonjour,
Pourrait-on avoir un retour sur le problème? Car oui enfin l’enregistrement des 3 parties s'est bien déroulé vendredi 7/6 mais l’enregistrement en série hebdomadaire de raw le mercredi soir ne fonctionne plus du tout.
Comme expliqué plus haut, la vignette du dossier indique bien dernier enregistrement le 12/6
Je vais dedans et là le dernier enregistrement date du 8/6 (samedi matin)
Si je comprends bien le problème:
- les émissions sont numérotées maintenant et il y a 3 diffusions du même programme en une semaine. Votre système n'entasse plus les enregistrements similaires mais ne garde qu'une seule version (ce qui à la base n'est pas une mauvaise idée)
MAIS
vous ne changez pas le nom du programme au bon moment!!!!
donc le mercredi, jour de la 1ère diffusion, le nom est identique au samedi (jour de la 2ème diffusion)
On n'a donc pas le nouveau programme, il faut attendre le samedi!!!!
C'est complètement fou....
J'ai tenté en effaçant ceux du samedi et en redémarrant le décodeur et là celui du 12/6 apparaît mais on ne sait pas lancer le fichier... il est vide...
J'ai tenté de les prolonger long terme... et là il disparaît à nouveau...

Je réitère ma demande de nous offrir au moins le replay+ tant que vous ne solutionnez pas vos problèmes

Merci
Bonjour,

avez-vous une réponse???

merci
Bonjour,

Est il possible d'avoir un suivi de notre problème?
Hier soir encore catastrophique...
Tout était pourtant bien parti, dans les enregistrements prévus le nom des 3 parties de l'émission était bien le bon (j'ai vérifié encore mardi)
53-1
53-2
53-3
Et quelle mauvaise surprise de voir qu'au dernier moment vous avez changé le nom et remis l'ancien (52-1, 52-2 ,52-3) et donc il n'a rien enregistré du tout...
Je dois donc attendre samedi pour avoir la nouvelle émission!!!!

C'est complètement dingue de pas savoir gérer cela.

Espérons que l’événement de dimanche soir fonctionnera

Merci de nous donner un suivi à ce problème
Bonjour,

Plus personne ne répond sur ce forum?
Voilà 3 semaines qu'on attend un retour de votre part!!!! tjs rien

merci
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que je continue à poser des questions dans un post ouvert sur le forum sans aucune réponse..
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrement-en-serie-doublon-errones-50009/index3.html
Est ce que qq'un de chez Proximus aurait l'amabilité d'au moins répondre..
Le gros bug est tjs persistant et l'enregistrement du mercredi soir maintenant se fait bien en 3 parties, tout est visible mais les partie 2 et 3 disparaissent dès ouverture...

Merci
Bonjour,
Le gros bug est tjs persistant et l'enregistrement du mercredi soir maintenant se fait bien en 3 parties, tout est visible mais les partie 2 et 3 disparaissent dès ouverture...
Merci au moins de nous apporter une réponse !!! après des mois d'attente
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alex 9316,
je suis navré pou le délai de réponse.
Je viens a nouveau d'effectuer une batterie de tests sur notre dédodeur et ne rencontre pas le souci.
Le dossier était également ouvert auprès de notre équipe TV qui ont constaté effectivement un souci sur certaines lignes pour cette émission.
Je viens de relancer à l'instant l'équipe et mis tous les modérateurs du forum au courant.
Nous vous tenons informé le plus rapidement possible.
En attendant, j'ai à nouveau supprimé la série et remise sur votre décodeur. Pourriez-vous redémarrer celui-ci et nous tenir au courant?
Merci

Commenter