Bonjour,
J'ai enregistré dans la nuit du 27 au 28 janvier une émission de catch sur ab explore.
J'utilise l'enregistrement en série pour ces événements.
Le programme est divisé en 2 parties.
J'ai donc un fichier PPV-1 et un PPV-2 avec des heures de debut différents mais hélas les 2 fichiers ont le même contenu et donc impossible d'avoir la fin de ce programme. C'est la 2ème fois que cela arrive et c'est très problématique je trouve.
Avez-vous une solution? Comment récupérer le bon fichier? Quelle est la cause de ce bug?
Merci
Enregistrement en série doublon erronés
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Bonjour,
Merci pour l'ajout. Entre-temps cette émission est rediffusée le samedi matin et là les enregistrements fonctionnent nickel des 3 parties.
Le souci ne se produit que le mercredi soir... c'est complètement dingue ce truc.
Et meme quand je delete tous les enregistrements existants, le bug se produit aussi le mercredi.
Il y a qq mois le bug provenait du fait que la chaine abexplore changeait les noms de programme n'importe comment à la dernière minute et souvent donnait le même nom et numéro que la semaine d'avant.. juste le mercredi alors que le samedi matin les noms étaient corrects
Mais maintenant les noms de fichiers sont bons et donc je vois pas pq ca ne fonctionne tjs pas correctement le mercredi
Merci
Merci pour l'ajout. Entre-temps cette émission est rediffusée le samedi matin et là les enregistrements fonctionnent nickel des 3 parties.
Le souci ne se produit que le mercredi soir... c'est complètement dingue ce truc.
Et meme quand je delete tous les enregistrements existants, le bug se produit aussi le mercredi.
Il y a qq mois le bug provenait du fait que la chaine abexplore changeait les noms de programme n'importe comment à la dernière minute et souvent donnait le même nom et numéro que la semaine d'avant.. juste le mercredi alors que le samedi matin les noms étaient corrects
Mais maintenant les noms de fichiers sont bons et donc je vois pas pq ca ne fonctionne tjs pas correctement le mercredi
Merci
Avec plaisir 😉
Je viens de transmettre ces nouvelles infos à l'équipe.
Merci pour les précisions, cela va nous être très utile.
Je viens de transmettre ces nouvelles infos à l'équipe.
Merci pour les précisions, cela va nous être très utile.
Bonjour,
pour votre info, le fait d'avoir ajouter toutes ces séries a effacé ma numérotation perso des chaines et l'a remplacée par un truc complètement absurde avec les chaines nl en 30-39 et les chaines enfants en 240-260
J'ai du faire un reset de l’ordre pour revenir à celui par défaut
J'attends de refaire ma perso si vous devez encore changer qqchose à mon compte
Merci
pour votre info, le fait d'avoir ajouter toutes ces séries a effacé ma numérotation perso des chaines et l'a remplacée par un truc complètement absurde avec les chaines nl en 30-39 et les chaines enfants en 240-260
J'ai du faire un reset de l’ordre pour revenir à celui par défaut
J'attends de refaire ma perso si vous devez encore changer qqchose à mon compte
Merci
Alex 9316, les enregistrements sont à nouveau disponibles chez vous. Vous devriez pouvoir regarder la deuxième partie.
Bonne journée, Sophie.
Bonne journée, Sophie.
Bonjour,
Je sais pas si il y a un delai mais même arpès redémarrage c'st toujours l'ancien fichier 2 qui est identique au 1
Merci
Je sais pas si il y a un delai mais même arpès redémarrage c'st toujours l'ancien fichier 2 qui est identique au 1
Merci
A
Ok dans ce cas, je vais revérifier.
oui mais je vais refaire une tentative
non c'est toujours pareil sur les 2 décodeurs
Le Royal Rumble -2 est tjs identique au 1
Le Royal Rumble -2 est tjs identique au 1
Redémarrez le décodeur et ressayer encore une fois svp. J'ai change un petit truc ;)
Aurélien
Aurélien
non hélas tjs pareil :-(
Les 2 fichiers font 155 minutes, à mon avis le 2ème ne devrait pas avoir la même taille?
merci
Les 2 fichiers font 155 minutes, à mon avis le 2ème ne devrait pas avoir la même taille?
merci
Re,
J'avais déjà les versions HD...
J'avais déjà les versions HD...
sur l'app proximus tv je ne vois que les 2 versions Hd également (meme si on ne peut pas le visionner ;-))
simple question, ne devrais je pas vous communiquer mon numéro de client en privé?
La je vois de mon coté que vous avez la version SD et HD, vous voyez bien 4 épisodes ou pas ?
non j'en vois que 2 sur chaque décodeur, sur l'app et via le web (voir screenshot)
je ne vois que les HD
je ne vois que les HD
non mon numéro de client ne commence pas par 023... c'est de làa que vient le souci je pense mais par 608...
AHhhhhh, je regardais sur un autre programme de catch sur ABXPLORE que vous avez aussi
réessayez maintenant pour voir 😉
réessayez maintenant pour voir 😉
Le 023... Je parlais du numéro de la ligne 😉 Le numéro client que j'ai commence bien par 608 😉
ahhh je vois les 4 mais hélas les 2 sd sont aussi identiques 😞
J'ai pris contact avec l'équipe qui s'occupe de tous ce qui est VOD afin qu'ils vérifient de leur coté ;)
Dès que j'ai des news, je reviens :)
Aurélien
Dès que j'ai des news, je reviens :)
Aurélien
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