Répondu

Enregistrement_Erreur provenant du serveur



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
dinomouth,

Pouvez-vous me communiquer des exemples ? (Programme + Date)
Lorsqu’on souhaite regarder un programme enregistré : « Erreur provenant du serveur
Ce média n'est pas disponible
Veuillez reessayer plus tard »
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour dinomouth, quel problème rencontrez-vous exactement ? Pourriez-vous m'en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour. Meme erreur ici depuis quelques jours...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le problème semblent résolu ? . chez moi en tout cas !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Babou27,

Je retourne vers mon collègue qui m'a dit que c'était OK pour ajd. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci


J'ai effectivement vu le redémarrage du décodeur, et c'est toujours la même chose...
Je vais me débrouiller pour pouvoir le voir via rtbf auvio, mais je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas la possibilité de regarder les enregistrements de cette façon...

Merci d'avoir essayé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Babou27,

Je redémarre votre décodeur à distance, pouvez-vous réessayer après ca ?

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?


Il m'indique toujours la même chose.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Babou27,

Pouvez-vous essayer de lancer l'épisode d'aujourd'hui ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Babou27,

Le problème impact tous les clients.

Pour l'épisode d'aujourd'hui, je retourne vers mes collègues afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.


Bonjour,

Je ne suis pas la seule dans le cas, et tout le monde ne sait pas revoir les épisodes via internet vu leurs âges...

Pour information, c'est de nouveau le cas aujourd'hui...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Suite à un problème technique, il n'est pas possible de récupérer l'enregistrement d'hier.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Babou27,

Je me renseigne auprès du service TV, je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
moi aussi j'ai eu le même problèmes et mon decodeur était complètement inaccessible . ces revenus apre 1/2 h . a mon avis pour l'enregistrement c'est foutu ! je suis revenu en arrière , pour regardé les feux de l'amour . ( vous pouvez aussi le regarder sur pc avec auvio et le caster sur la tv avec un chromcast éventuellement )

bav

Commenter