Question

impossible de faire un déménagement


Voila 1 mois que nous essayons de faire un déménagement avec cette opérateur .
IMPOSSIBLE et nous commençons à en avoir vraiment marre . Chacun des agents nous disent des choses différentes .
La 1er fois nous avons été en agence pour avoir un rendez vous afin qu'un technicien vienne mettre la ligne dans notre nouveau logement au final il n 'est pas passé pour je ne sait qu'elle raison .
Deuxième fois il devait soit disant passé le 24 aucun technicien passé .
Quand on appel on nous dit que c 'est bon on nous envoie un mail et qu'après on peut prendre un rendez vous . Aucun mail reçu .
J'essaie de joindre le service par le tchat eux me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il peuvent juste faire monter une plainte et que notre dossier est bloqué au 1 er rendez vous .
J'appel toute les semaines et toujours rien . je commence à vraiment en avoir marre .
Et en plus de cela il vont vouloir nous faire payer une facture alors que cela fait un mois que nous ne sommes plus dans l'ancien logement .
MARRE
Que devons nous faire ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour mailydup,

Je viens d'envoyer une demande en interne afin de comprendre les raisons de cette attente et surtout, de pouvoir vous proposer une solution au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ce retard. Merci de votre compréhension et bon réveillon.

Isabelle.
Nous nous avons déménager le 20-12-18 et depuis là nous n’avons pas de télé et internet au nouveau logement. Le technicien devait venir le 21-12-18 mais sibelga n’étant pas venu nous avons annulé le rdv qui a du coup été reporté au 31-12-18. Le 31 ils sont venu m’ont dis qu’ils ne savaient rien faire car comme il y a eu des travaux c’était bouché du coup n’ont rien fais et m’ont demander de faire intervenir la régie foncière pr ça avant de eux revenir et que dès que ce serais fais j’appelle proximus et que eux auraient l’appel de suite et reviendrais de suite. Les techniciens de la régie foncière sont venu et eux on passer les câbles etc depuis jeudi passe 8h donc depuis j’ai appeler appeler et appeler proximus pr que ce fameux technicien revienne mais on me dis qu’on ne sais même pas joindre lestechnicien et que du coup je dois attendre le 14-01-19. Cela fera du coup aussi un mois que nous n’avons ni internet et tv et que du coup nos forfaits 4g commence à arriver à bout. Question : trouvez vous cela normal et qui a t il a faire pr que quelqu’un vienne avant le 14 ? D’avance merci

Commenter