Question

La chaîne test 4K (Valériane) a disparu !!



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,l'image,impeccable mais je n'ai pas le son.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Aurélienk Je teste cela ce soir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour a tous



La chaine est de retour



Pourriez vous chacun tester ?



Aurélien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@AurélienK OK merci j'attends de vos nouvelles
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Serge



Je relance le service concerné afin d'avoir des nouvelles



Aurélien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Chez moi aussi la chaîne a disparu ...... et j'ai également le même message :



Chère Téléspectatrice, cher Téléspectateur,



Veuillez nous excuser pour ce dérangement technique temporaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Dans l'absolu c'est pas très grave car le film je l'ai vu et revu ...mais bon je me demande si tout est en ordre du côté technique .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Daniel_0133,



Je vous remercie. Je viens d'alerter le service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse de leur part. Toutes nos excuses pour les désagréments.



NicolasF
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour NicolasF,



Merci pour votre réponse.



Je reçois le message suivant:



Chère Téléspectatrice, cher Téléspectateur,



Veuillez nous excuser pour ce dérangement technique temporaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bien à vous.



Daniel.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daniel_0133,



Je viens de vérifier et je vois que toutes les conditions sont réunies pour que vous l'ayez. Vous n'avez pas la chaine 996?



NicolasF
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
bonjour,



Je voudrais tester une télévision 4K nouvellement acquise mais il semblerait que la chaîne expérimentale 4K de Proximus a bel et bien disparu. Est-ce exact ou y a-t-il une manipulation à effectuer sur le décodeur afin de la sélectionner ?



Merci pour votre réponse.



Daniel.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Celtica, votre ligne est bien en profil 50 Mbps VECT, avez-vous couper le décodeur (du courant) puis ré-allumer celui-ci ? Vous devriez retrouver la chaine 4K ? Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

La chaîne test 4K (valerian)n’est toujours pas revenue .

Avant elle se trouvait sur le canal 0 de mon décodeur V6.

Autre question ; pourquoi le son Dolby Digital ne fonctionne pas correctement sur cette chaine ?

En effet les voix passent sur les enceintes arrières !!!!

Et non je n’ai toujours pas Be à la Demande via le décodeur .

Merci .
Bonjour Celtica,



Concernant la vitesse de votre ligne, je vous confirme qu'elle est bien repassée à 50k. Mon collègue David à fait le nécessaire.



Cordialement, Christophe
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Celtica,



Il faut du 50M pour avoir la chaîne 4k et vous êtes à 40k pour une raison inconnue. Je règle votre problème, qui créera une coupure au moment de ce message.



Nous avons choisis de montrer maintenant les chaines des bouquets dans le guide TV, ce qui vous permet de vous rappeler qu'ils existent et vous facilite la vie si vous voulez en activer un.



La chaîne BeTV est disponible via le bouton rouge de la télécommande mais il est possible que ce ne soit pas encore actif avant fin septembre donc encore un peu de patience.



Bien à vous, David

Commenter