Skip to main content
Bonjour,



Je recherche un "crac" en Outlook sur Mac car je me casse la tête depuis plusieurs jours et Proximus n'a apparemment pas de réponse à me donner.



Description du problème :



version Outlook : 16.16.6

Version de mon Mac : 10.14.3

- La configuration semble correcte

- j'ai créé un nouveau compte dans les règles de l'art

- Je reçois des mails

- Je ne sais plus envoyé de mails, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi !



Voilà, si quelqu'un peut m'aider



Un grand merci d'avance



Phil
Bonjour,



Si votre serveur sortant est relay.proximus.be, êtes vous certain d'être sur un réseau Proximus?
Alors pour vous expliquer



J'avais un compte avec :

Entrant : map.proximus.be 993

Sortant: relay.proximus.be 465



Cela ne fonctionnait pas



J'ai donc créé un nouveau compte avec :



Entrant : imap.skynet.be 993

sortant : smtp.skynet.be 557



Toujours aucun mail qui parte !



Je suis désespéré !



Merci si vous avez une idée



Phil
Bonsoir,



Voir ici :

SMTP c'est 587

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section9



@+ Gilbert 😎
Un grand merci



Bonne soirée



Phil

Commenter