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Répondu

message "T V partout s'est arrêté"


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64 commentaires

David W
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  • 10032 commentaires
  • 22 février 2019
domsam,

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci, David

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 22 février 2019
Bonjour ThierryOB,

Le problème est investigué en urgence.

Merci pour le feed-back.

Bien à vous, David

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 22 février 2019
J'AI refa it plusieurs essais
smartphone wifi et 4g enregistrement ok tv HS
et tablette , ni enregistrements , ni tv?

Bonsoir,
Idem que les messages ci-avant avec ceci en plus : j'ai appeler le 0800 ... pour réinitialiser le code comme indiqué sur la page web d'aide. Proximustv live est toujours bloqué sur tablette, pc et smartphone ...

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 22 février 2019
Bonsoir. Idem sur iPhone et iPad : lecture des enregistrements ok mais TV ko et pas de guide TV (tant en Wifi qu’en 4G). Proximus TV fonctionne bien avec le décodeur.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 février 2019
Ça remarche, merci !

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 22 février 2019
Je confirme, c’est maintenant ok sur mon iPad. Merci.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 février 2019
Bonsoir,
J'ai le mème problème depuis ce soir

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 février 2019
Je viens de refaire un essai et ça marche.
Merci.

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
Mon smartphone refonctionne ?
tablette, toujours HS ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour Thierry0B,

Je vous remercie pour votre retour. Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel. Je vous confirme que le ticket est maintenant clôturé chez nos équipes IT. Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour filou97,ThierryB,

Merci pour vos retours.

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour Luc,

Merci pour votre retour.
Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour domsam,

Le souci est maintenant résolu. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant. Merci. Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour patrick Philippe,

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé.

Le souci passager sur l'App est maintenant résolu.

Merci

Etienne

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
cher Etienne_PXS , et vos collègues
effectivement mon smartphone est OK
MAIS ma tablette Samsung Android est toujours HS depuis la dernière mise à jour
et avec les mêmes caractéristiques ( tout fonctionne jusque l,affichage de tv guide
et après le click de la chaine choisie , bug (message sur écran noir Proximus s'est arrêter
click su OK redémarrage etc.... en boucle
merci de m'envoyer des nouvelles bonnes ou mauvaises
histoire de ne pas mourir idiot . bien à vous , domenico sammartino (dom sam)

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour domsam,

Pour bien différencier le souci entre le dérangement d'hier et ce que vous constatez sur la tablette, quand la mise à jour a-elle eu lieu?

sur quelle version Android tourne-t-elle maintenant?

Etienne

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
cher Étienne
le problème résulte de la dernière mise à jour mardi 12 février
votre collègue David m'avait téléphoné il y 'a quelques jours pour info
j'ai déjà eu un bug lors de précédentes mises à jours , pas à chaque fois , mais sur + ou - 1 ans et demi
j'ai eu 3 ou 4 bugs .pour infos . le problème serait plutôt lié aux tablette samsung
(j'ai acheté la mienne à la boutique Proximus i,y a 2 , 3 ans .
je récapitule
1 . click sur icone tv partout,, ok
la page s,affiche
2 .. je click sur sur tv guide .. ok la page s'affiche avec les images de chaque chaine
3.. je choisi une chaine , je click
4.. et là , écran noir avec petit rectangle central . message ( proximus s'est arreté)
la ligne du dessous rapport , ok
5.. je click ok et tout se relance pour en arriver au même point
étant donné les nombreuses années que je suis client (fidèle) chez Belgacom , Proximus
je ne suis pas contre l'idée de m'offrir une tablette équivalent et d'une autre marque (sans problèmes).
pour en revenir à nos moutons , je suis dans l’attente rapide d'informations , à défaut de résolution

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
PS: Bien à vous et à toute l’équipe

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
J'avais oublié ?
Android 4.4.4 . Domenico sammartino ( domsam )

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
encore moi , je viens d'effectuer une recherche de mise à jour android et dernière mise à jour installée
4.4.4

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
En effet,

C'est un souci connu sur la version Android 4.4.4 sur tablette.

Nos équipes y travaillent toujours.

je vais ajouter votre cas à notre base de données.

Nous vous tiendrons informé dès qu'une solution sera trouvée.

Merci

Etienne

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 23 février 2019
C'est moi qui vous remercier de m'informer
il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance
Heureusement mon smartphone refonctionne , malgré l'inconfort cela aide à patienter
bon week-end à toute l'équipe

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2019
Merci domsam,

C'est avec plaisir. Nous vous souhaitons un bon weekend également.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse.

Etienne

Laurence 15523
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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 23 février 2019
Bonjour, j'ai exactement point par point le même parcours que vous domsam sauf que ma version Android est 4.4.2 sur tablette Galaxy tab 3. Bon week end à tous