Répondu

message "T V partout s'est arrêté"



Afficher le premier message

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour domsam,

Le souci est maintenant résolu. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant. Merci. Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Luc,

Merci pour votre retour.
Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour filou97,ThierryB,

Merci pour vos retours.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierry0B,

Je vous remercie pour votre retour. Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel. Je vous confirme que le ticket est maintenant clôturé chez nos équipes IT. Etienne
Mon smartphone refonctionne ?
tablette, toujours HS ?
Je viens de refaire un essai et ça marche.
Merci.
Bonsoir,
J'ai le mème problème depuis ce soir
Je confirme, c’est maintenant ok sur mon iPad. Merci.
Ça remarche, merci !
Bonsoir. Idem sur iPhone et iPad : lecture des enregistrements ok mais TV ko et pas de guide TV (tant en Wifi qu’en 4G). Proximus TV fonctionne bien avec le décodeur.
Bonsoir,
Idem que les messages ci-avant avec ceci en plus : j'ai appeler le 0800 ... pour réinitialiser le code comme indiqué sur la page web d'aide. Proximustv live est toujours bloqué sur tablette, pc et smartphone ...
J'AI refa it plusieurs essais
smartphone wifi et 4g enregistrement ok tv HS
et tablette , ni enregistrements , ni tv?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ThierryOB,

Le problème est investigué en urgence.

Merci pour le feed-back.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
domsam,

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci, David
pour info David , sur mon smartphone , mes enregistrements fonctionnent
Mais pas les programmes TV , et la tablette toujours HS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'imagine, n'hésitez pas à réessayer de temps en temps et dites-nous quoi..

Vous avez fait une mise à jour quelconque ?

David
Bonjour,
Sur 2 PC et un smartphone tour à tour Proximus TV app ne marche pas. j'ai réinstallé et installé et sur le smartphone il me demande carrément sans cesse un code pin (pour la première fois) meme si c'est le bon. Faites quelque chose: on paie la blinde pour tuttimus et on récolte tutti les problèmes. Ce service bugge trop souvent y'en a marre!
suis vraiment triste, maintenant mon smrtphone huawei bug aussi , il fonctionnait il y'a encore 10 minutes
le programme s' ouvre et puis ( oups il y'a une erreur, veuillez réessayer ) j'espere que c'est passagé
??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci domsam,

alain joppart, comme précisé à domsam, j'ai relancé le service App TV, j'attends un retour et vous tiens informés.

Bien à vous, David
MERCI David ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour domsam,

Je viens de relancer, nous vous tiendrons informés..

Bien à vous
hoé , hoé David et collègues de Proximus , pouriez-vous nous donner au moins des nouvelles au sujet de notre bug tv partout s.v.p . Bien à vous ???????
effectivement je m'inquiète également au sujet de ce bug, qui prend bien du temps à être remis à jour.
merci de nous tenir informé.
HO ! Anne , sœur Anne , ne vois tu donc rien venir
en ce qui concerne mon bug tv partout sur ma tablette samsung , je vois toujours rien venir
Des infos serait -elles possible sur l, avancement s.v.p
Je m'arme de patience et attend de vos nouvelles , bien à toute l'équipe ??
heureux d'apprendre que les équipes ont décelé le problème et qu'elle y travaillent .
encore merci à David pour son coup de fil , et juste pour info j'ai acheté ma tablette sur la boutique Proximus ?? .j'en profite pour lancer un un message à madame Proximus, le jour ou il n'y aura plus de contact humain sera reduit , la tentation de changer de cremerie sera grand ?
ce qui fait que je suis chez proximus depuis des années, c'est le service et le contact humain
à David et ses collègues, merci , bien à vous

Commenter