Bonjour, j’ai déplacé ici le hors sujet sur e-press. Merci d’en débattre ici plutôt que sur le topic du décodeur v7
La possibilité de supprimer son compte sur ‘le soir’ n’existe pas ou alors je ne l’ai pas trouvé.
Effectivement je ne l ai pas trouvée, mais si vous disposez d un autre mail vous pouvez réessayer ou contacter le soir pour effacer
Ou attendre l aide de proximus
La possibilité de supprimer son compte sur ‘le soir’ n’existe pas ou alors je ne l’ai pas trouvé.
Voilà, je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas. Cette fois-ci le message est le suivant :
Votre accès n’a pas été activé.
Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.
Je précise que je n’ai jamais été abonné au journal Le Soir.
dhusdens1, pouvez-vous svp réessayer ? On vient de me signaler que l’option avait été reconfigurée ?
J’ai répondu dans l’autre topic :)
Oui, merci. Je vous ai répondu ;-)
Toujours en attente d’une solution. Nous sommes une semaine plus tard et je n’ai toujours aucune nouvelle.
Puis-je espérer avoir enfin accès à cette offre cette semaine ou bien, je dois l’inclure dans ma liste de voeux pour Noël?
Marche pas !
Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :
Votre accès n’a pas été activé
Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.
Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.
Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.
Bienvenue au Club. Même soucis que toi.
OK, ça marche maintenant !
J’ai utilisé mon adresse prenomnom(at)proximus.be au lieu de prenom-nom(at)skynet.be pour créer mon compte “lesoir”, et j’ai pu ensuite “valider mon abonnement”.
Ces 2 adresses mail (proximus.be et skynet.be) sont en fait 2 alias de mon adresse mail d’origine faxxxxxx(at)skynet.be.
Super ! Merci d'avoir fait le nécessaire 👍
Marche pas !
Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :
Votre accès n’a pas été activé
Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.
Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.
Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.
Bienvenue au Club. Même soucis que toi.
Marche pas !
Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :
Votre accès n’a pas été activé
Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.
Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.
Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.
L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir.
N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement.
D’autres ont-ils essayé ?
PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien ?
Félicitations, vous avez désormais accès 24h/24 et sur tous vos appareils à l’ensemble des contenus numériques du Soir+ grâce à votre pack Proximus.
voila moi c’est fait
Je ne l’ai pas encore activé, je vais voir ça.
Mais en fait, c’est uniquement consultable sur son smartphone, ou bien ça l’est aussi sur les décodeurs (dont le V7) ? Car chez VOO, la version numérique du journal VERS L’AVENIR est consultable sur décodeur aussi, je crois.
Merci
Merci pour votre patience
Merci à vous.
Bonne soirée
Merci
Merci pour votre patience
Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.
Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.
Merc
Voilà, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas
Voici le message lors de la dernière étape de validation :
Message d'erreur
Impossible d'activer votre compte.
Votre accès n’a pas été activé
Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.
Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FA
Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.
Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.
Merci
Pas de problème avec le e press
Pour e-Press, c’est aussi un nouveau produit pour nous, il y a peut-être une solution toute simple que les modérateurs vont pouvoir mettre en place, ou ils vont créer un ticket pour une investigation plus poussée. Je les laisse gérer ce dossier dans un premier temps.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.