Question

Nouveau bonus Proximus - My epress


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, j’ai déplacé ici le hors sujet sur e-press. Merci d’en débattre ici plutôt que sur le topic du décodeur v7


37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je vais voir ce que propose de faire proximus. 

 

Merci pour ton aide 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96

La possibilité de supprimer son compte sur ‘le soir’ n’existe pas ou alors je ne l’ai pas trouvé. 

 

Effectivement je ne l ai pas trouvée, mais si vous disposez d un autre mail vous pouvez réessayer ou contacter le soir pour effacer

 

Ou attendre l aide de proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 

La possibilité de supprimer son compte sur ‘le soir’ n’existe pas ou alors je ne l’ai pas trouvé. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dhusdens1 As tu tenté de supprimé ton compte sur “le soir” et/ ou en re créer un autre puis se connecter a MyProximus? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD 

 

Voilà, je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas. Cette fois-ci le message est le suivant :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

 

Je précise que je n’ai jamais été abonné au journal Le Soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

dhusdens1, pouvez-vous svp réessayer ?   On vient de me signaler que l’option avait été reconfigurée ? :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai répondu dans l’autre topic :) 

@GeoffreyD 

 

Oui, merci. Je vous ai répondu ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai répondu dans l’autre topic :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours en attente d’une solution. Nous sommes une semaine plus tard et je n’ai toujours aucune nouvelle. 

Puis-je espérer avoir enfin accès à cette offre cette semaine ou bien, je dois l’inclure dans ma liste de voeux pour Noël? :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Topic déplacé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Marche pas !

Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.

Bienvenue au Club. Même soucis que toi.

OK, ça marche maintenant !

J’ai utilisé mon adresse prenomnom(at)proximus.be au lieu de prenom-nom(at)skynet.be pour créer mon compte “lesoir”, et j’ai pu ensuite “valider mon abonnement”.

Ces 2 adresses mail (proximus.be et skynet.be) sont en fait 2 alias de mon adresse mail d’origine faxxxxxx(at)skynet.be.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 Isabelle ayant fini son service, je me suis occupé des notes de crédit, pour le reste ça suit son cours :wink:

Super ! Merci d'avoir fait le nécessaire 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Marche pas !

Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.

Bienvenue au Club. Même soucis que toi. 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Marche pas !

Après avoir crée et validé mon compte et accepté les conditions, quand je clique sur le bouton pour aller dans Myproximus, j’ai ça :

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FAQ Proximus.

Pourtant, je vois bien e-press dans Myproximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 Étrange, je dois me renseigner car je ne sais pas vous répondre pour le moment :confused:

L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir. 

N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement. 

D’autres ont-ils essayé ? 

PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien

Félicitations, vous avez désormais accès 24h/24 et sur tous vos appareils à l’ensemble des contenus numériques du Soir+ grâce à votre pack Proximus.

voila moi c’est fait 

 

 

Je ne l’ai pas encore activé, je vais voir ça.

Mais en fait, c’est uniquement consultable sur son smartphone, ou bien ça l’est aussi sur les décodeurs (dont le V7) ? Car chez VOO, la version numérique du journal VERS L’AVENIR est consultable sur décodeur aussi, je crois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Isabelle ayant fini son service, je me suis occupé des notes de crédit, pour le reste ça suit son cours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @dhusdens1, ma collègue Isabelle regarde pour la facturation et comme Etienne l'a dit dans l'autre topic, nous avons créé un ticket IT pour débloquer la situation, nous vous préviendrons dès que c'est en ordre.

Merci pour votre patience :slight_smile:

@David W 

Merci à vous. 

Bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @dhusdens1, ma collègue Isabelle regarde pour la facturation et comme Etienne l'a dit dans l'autre topic, nous avons créé un ticket IT pour débloquer la situation, nous vous préviendrons dès que c'est en ordre.

Merci pour votre patience :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je viens de faire une petite adaptation de mon côté pour My e Press, est-ce que vous pouvez réessayer svp ?

Pour rappel : https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init

Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.

Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.

Merc

@AntoineF

@David W

Voilà,  je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas

 

Voici le message lors de la dernière étape de validation :

 

×

Message d'erreur

Impossible d'activer votre compte.

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FA

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 je viens de faire une petite adaptation de mon côté pour My e Press, est-ce que vous pouvez réessayer svp ?

Pour rappel : https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init

Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.

Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1,

On va regarder à ça :slight_smile:

@David W 

Merci :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1,

On va regarder à ça :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pas de problème avec le e press

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

J’espère qu’une solution pourra être trouvée. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Pour le forum en effet ! 

Pour e-Press, c’est aussi un nouveau produit pour nous, il y a peut-être une solution toute simple que les modérateurs vont pouvoir mettre en place, ou ils vont créer un ticket pour une investigation plus poussée. Je les laisse gérer ce dossier dans un premier temps. 

Commenter