Skip to main content

Bonjour,

Proximus TV ne fonctionne plus chez moi depuis samedi 22h.

Ca déconnait déjà vers 19h et puis plus rien.

J’ai relancé le modem, le décodeur, ça me met toujours “problème de connexion”.

Il n’y a que 3 lampes allumées sur le modem.

Je pensais de plus en plus à supprimer Proximus TV et ça me conforte dans mon idée d’aller voir ailleurs avec cette panne.

On va comme d’habitude dire que ça marche très bien et que c’est un problème chez moi.

Je vais encore devoir cafouiller aux CPL pour aucun changement et ça finira pas revenir comme par miracle après un certain temps.

Merci de me dire, s’il y a des problèmes sur Tournai en ce moment.

 

Je me suis aussi rendu compte que chez Proximus, l’illimité est une belle couillonnade. Illimité c’est 750G, pfffff !

Bonjour box,

 

Nous n’avons pas de panne sur le réseau de Tournai.

 

Est-ce qu’internet fonctionne bien ? Quel est le lien entre le décodeur et la bbox svp, un câble ou des appareils sans fil ?

 

Pour l’illimité à 750GO vous pouvez, une fois ces 750GO atteints ajouter des packs gratuits de 150GO à volonté via MyProximus :)


Commenter