Ce soir, je rencontre de nouveau quelques petits soucis sur Myproximus (version web, sur mon PC) : si j'ai bien accès à "mes produits" de mon TUTTIMUS (l'ensemble des mes produits), par contre je ne sais plus gérer que le produit "Phone line" : tous les autres produits, je ne sais plus aller les gérer (par exemple, je ne sais plus afficher et donc gérer ce que j'ai dans Proximus TV, ni afficher/gérer mon abo MOBILUS S).
Car j'ai un message du type "Oups, problème technique, veuillez réessayer plus tard".
Page 1 / 1
A l'instant, je réessaye... et ça remarche !
Je peux donc à nouveau afficher et gérer tous "mes produits" (y a sans doute du gel quelque part sur la ligne).
Je peux donc à nouveau afficher et gérer tous "mes produits" (y a sans doute du gel quelque part sur la ligne).
Bonjour brebis,
Merci pour votre retour et navré pour le désagrément.
Etienne
Merci pour votre retour et navré pour le désagrément.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.