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Répondu

Probleme de login sur l'app Proximus TV


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94 commentaires

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  • Motivateur
  • 53 commentaires
  • 4 janvier 2019
Il n'y a que moi qui trouve hallucinant que c'est un problème récurrent et que la seule solution apportée par proximus le soit au cas par cas. Si vous devez faire ça pour tous vos abonnés vous avez pas fini. Soit puisque c'est la procédure pourriez vous m'aider j'ai le même problème que les 70 personnes avant moi... Merci !

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 4 janvier 2019
Bonjour Pierre110482,

Pourriez-vous communiquer votre numéro de client et login Myproximus via le lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon week-end, Jean-Luc de l'équipe Proximus

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 janvier 2019
Bonjour,

Tout comme les dizaines d'autres personnes avant moi, je ne parviens pas à me connecter à l'application ProximusTv. Le cas par cas semble être la norme dans ce cas...
Je suis sûr des login et mot de passe, en effet ils fonctionnent pour l'app MyProximus. J'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises l'application, impossible.

Pourriez vous résoudre ce probléme? Merci bien...

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  • Motivateur
  • 53 commentaires
  • 28 janvier 2019
Toujours pas réglé pour moi d'ailleurs. Courage !

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 31 janvier 2019
Bonjour Fred88,
Je viens de vérifier et tout est en ordre sur votre profil. Est-ce que vous utilisez bien vos logins et mot de passe MyProximus?
NicolasF

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 31 janvier 2019
Bonjour Pierre110482,
Tout est parfait pour vous aussi. Est-ce que vous utilisez vous aussi vos accès MyProximus?
NicolasF

MarieB
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  • Proximus Ambassadeur
  • 96 commentaires
  • 1 février 2019
Bonjour Fred88, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne/client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? En vous remerciant. MarieB

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 mars 2019
Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative ou me dit pas de connextion internet.Mes identifiants sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je me connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 4 mars 2019
Hello Dombail,

Est ce que votre application Proximus TV est bien à jour ? Quel type d'appareil avez vous ?


Aurélien

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 mars 2019
iPad. Et oui, l’application est bien à jour.

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 mars 2019
Merci et bonjour/bonsoir Aurélien

GaetanT
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  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 5 mars 2019
Bonjour Dombail,

Je vois que votre compte est utilisé sur plusieurs appareils (iOs et Android), est-ce que vous rencontrez le problème uniquement sur un iPad ?

Gaëtan

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 mars 2019
GaetanT a écrit:
Bonjour Dombail,

Je vois que votre compte est utilisé sur plusieurs appareils (iOs et Android), est-ce que vous rencontrez le problème uniquement sur un iPad ?

Gaëtan

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 mars 2019
Bonjour, oui en effet, uniquement sur l’Ipad . Soit on me dit :Pas de réseau internet-soit l’image se fige- retour case départ ( adresse e-mail & mot de passe); d’autres fois, l’applic Tourne et tourne à l’infini. Je pense que cette application a vraiment un gros problème. Netflix ne me donne pas autant de soucis(sauf par rapport à Internet qui est trop lent. MERCI pour votre aide

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 mars 2019
Bonjour,

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application afin de voir s'il y a une amélioration ? 🙂

Geoffrey

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 mars 2019
Bonjour,

J'essaye de me connecter sur ProximusTV mais il me dis"Login et/ou mot de passe invalide." Alors que j'arrive à me connecter sans soucis sur MyProximus.

VincentM
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  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 15 mars 2019
Bonsoir Chris_7320,

C'est vrai que c'est assez bizarre !

Je viens donc de recréer votre profil TV lié à votre adresse mail. Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à "ProximusTV" ? N'hésitez pas à faire le test sur notre application et sur notre site www.proximustv.be

Je reste à votre entière disposition.

Vincent

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 mars 2019
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Toujours le même problème.

VincentM
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  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 15 mars 2019
Chris_7320, Pourriez-vous me contacter par message privé svp via ce lien afin de pouvoir vérifier certaines données personnelles ? A savoir votre adresse e-mail et mot de passe qui ne peuvent être communiquées en mode public ...

Merci

Vincent