Bonjour,
Je fonctionne avec Thunderbird sur lequel j'ai ajouté un compte skynet. Depuis hier, je reçois le message d'erreur suivant et les mails n'arrivent plus...
"Ce serveur POP3 ne semble pas gérer les mots de passe chiffrés. Si vous venez juste de configurer ce compte, veuillez modifier la " Méthode d'autentification " pour "Mot de passe, transmission non sécurisée" dans le menu " Paramètres des comptes | Paramètres serveur ". Si cela fonctionnait auparavant et que cela échoue à présent, il se pourrait que quelqu'un ait dérobé votre mot de passe."
Est-il possible de modifier le mot de passe Skynet ?
D'avance merci....
Répondu
Problème de messagerie
Meilleure réponse par GeoffreyD
Bonjour,
Il semblerait plutôt que ce soit un soucis au niveau des paramètres de configuration. Pouvez-vous svp vérifier la configuration de votre compte avec ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section8
SI vous souhaitez malgré tout modifier le mot de passe, il faut le faire par le webmail : https://webmail.proximus.be/
Afficher l'originalIl semblerait plutôt que ce soit un soucis au niveau des paramètres de configuration. Pouvez-vous svp vérifier la configuration de votre compte avec ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/section8
SI vous souhaitez malgré tout modifier le mot de passe, il faut le faire par le webmail : https://webmail.proximus.be/
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