Question

Promotion TV à 69 euro



Afficher le premier message

30 commentaires

Badge +4
a cette dernière question: qui ne veut pas du dernier smatphone? les consommateur sont encore dans le jetable. et l'occasion fait peut-être le laron pour changer la télé?

il suffit d'écouter la pub pour les auto. j'ai changé de voiture parce que les essuie glace ne fonctionnais plus, parce que emes pneu étais user, ...

la clientèle veut retrouver une forme de compensation pour les abonnement chèrement payé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Chaque fois qu'un opérateur (Proximus ou autre) lance ce genre d'action, je suis toujours sidéré de voir que les gens ne lisent pas les conditions d'obtention de la promotion. Il ne s'agit pas ici d'une campagne de fidélisation !!! Une telle réduction (ici sur une TV 4K) a uniquement pour but d'amener de nouveaux clients. Alors oui, je peux comprendre la frustration des clients existants ou de quiconque qui ne peut bénéficier de la promotion pour une raison ou l'autre ... mais il faut comprendre la logique d'une société qui lance ce genre d'action : amener un nouveau client coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client existant.

La manière dont les opérateurs fidélisent leurs clients est un tout autre débat et est discutable. Pour Proximus par exemple, j'épargne des points via le "Premium Club" et c'est vrai je ne parviendrai sans doute jamais à épargner asser pour avoir une promotion équivalente (TV 4K à 69 €) .

Autre sujet : avons-nous réellement besoin d'une nouvelle TV ?
Idem pour moi clients depuis plus de 10 ans .

mais comme je ne suis plus lié par la moindre promotion, je vais aller annuler mes abonnements et directement me réabonner....... en faisant passer le numéro de ma femme de chez proximus vers orange et moi de orange vers proximus ce qui nous permettrait de garder nos numéros....
dommage de ne pas récompenser les clients fidèles et qui PAIENT leur factures à temps et à heure

(un réponse du modérateur?)
à SUIVRE
Oh je pense qu'il vont nous offrir leur fameuse reduc de 5euro par mois pendant 4 mois .... Merci la fidélité.
Je suis exactement dans le même cas,et la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que j’etais loin d’etre le seul à me plaindre,à croire que pour Proximus la seul récompense que peut avoir un client fidèle c’est les hausses de tarif,bien triste de n’avoir que si peut de considérations pour leurs clients

Commenter