Question

Promotion TV à 69 euro


Bon je suis client fidèle à proximus j'ai un all in fixe tv gsm internet. Je sonne pour voir si on peux profiter de la promo tv à 69 euros. Et non on est pénalisé .. Et pourquoi?, ben parce que vous avez déjà tout. Donc pour le marketing proximus si on est bon client qu'on possède déjà un all-in ben on est punis pas de TV. Déja l'année dernière on m'avais dis on vous met en liste et vous en aurez une .. j'attends toujours .. Je trouve cela dommage d'être pénalisé car je suis déjà client...

30 commentaires

Idem pour moi clients depuis plus de 10 ans .

mais comme je ne suis plus lié par la moindre promotion, je vais aller annuler mes abonnements et directement me réabonner....... en faisant passer le numéro de ma femme de chez proximus vers orange et moi de orange vers proximus ce qui nous permettrait de garder nos numéros....
dommage de ne pas récompenser les clients fidèles et qui PAIENT leur factures à temps et à heure

(un réponse du modérateur?)
à SUIVRE
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Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?

Par contre, demandé l’avis aux anciens clients concernant quel type de cadeau ils aimeraient pouvoir bénéficier (mais en fait, c’est juste pour les nouveaux clients), là, ça ne dérange pas Proximus.

Proximus ne soucie pas de ses anciens clients et ne propose rien en contrepartie. 

Alors, le 1er qui me sort qu’il y a le programme Enjoy, gare à lui :wink:

très bien dit , en plus on test pour les nouveaux décodeur , bien sur on été pas obligé d’être testeur , mais ca aurais pu faire partie d’un cadeau éventuel la tv 

Oui, en effet, cela aurait été une belle compensation pour le travail fourni mais ma demande en ce sens est restée lettre morte…

Après, comme tu dis, ce n’était pas non plus une obligation de faire le test et je peux comprendre que Proximus ne peut contenter tout le monde.

Je suis exactement dans le même cas,et la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que j’etais loin d’etre le seul à me plaindre,à croire que pour Proximus la seul récompense que peut avoir un client fidèle c’est les hausses de tarif,bien triste de n’avoir que si peut de considérations pour leurs clients
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merci pour la réponse , mais ont oublie trop souvent les bon client …...avec un pack a +/- 176 euro part mois + un abonnement a 15,99 pour mon fils faites le total part rapport a un simple abonnement a +/-70 euro qui eux y aurons droit , pour que dans les 2 années a venir ne serons plus là comme la dit ci bien Cihan ici plus haut …. belle reconnaissance envers nous, j’aurais aimais bénéficier d’un écran plus grand que le mien (40”) , j’espère que proximus pourrais envisager quelque chose pour nous remercier d’être fidèle , ( j’ai été testeur pour le v6 et actuellement pour le v7 ) je suis donc là pour apporter des amélioration pour vos futur client qui eux aurons droit a cette opportunité de l’offre tv ??

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Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?

Par contre, demandé l’avis aux anciens clients concernant quel type de cadeau ils aimeraient pouvoir bénéficier (mais en fait, c’est juste pour les nouveaux clients), là, ça ne dérange pas Proximus.

Proximus ne soucie pas de ses anciens clients et ne propose rien en contrepartie. 

Alors, le 1er qui me sort qu’il y a le programme Enjoy, gare à lui :wink:

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Haha, c’est drôle quand-même : voilà que je lis les mêmes propos sur le forum de Voo: là aussi les ‘anciens/fidèles’ se plaignent et demandent pourquoi ils n’ont jamais droit aux cadeaux. :grin:

il est vrais que c’est partout pareil , mais quand même on est vite oubli

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Chaque fois qu'un opérateur (Proximus ou autre) lance ce genre d'action, je suis toujours sidéré de voir que les gens ne lisent pas les conditions d'obtention de la promotion. Il ne s'agit pas ici d'une campagne de fidélisation !!! Une telle réduction (ici sur une TV 4K) a uniquement pour but d'amener de nouveaux clients. Alors oui, je peux comprendre la frustration des clients existants ou de quiconque qui ne peut bénéficier de la promotion pour une raison ou l'autre ... mais il faut comprendre la logique d'une société qui lance ce genre d'action : amener un nouveau client coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client existant.

La manière dont les opérateurs fidélisent leurs clients est un tout autre débat et est discutable. Pour Proximus par exemple, j'épargne des points via le "Premium Club" et c'est vrai je ne parviendrai sans doute jamais à épargner asser pour avoir une promotion équivalente (TV 4K à 69 €) .

Autre sujet : avons-nous réellement besoin d'une nouvelle TV ?
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a cette dernière question: qui ne veut pas du dernier smatphone? les consommateur sont encore dans le jetable. et l'occasion fait peut-être le laron pour changer la télé?

il suffit d'écouter la pub pour les auto. j'ai changé de voiture parce que les essuie glace ne fonctionnais plus, parce que emes pneu étais user, ...

la clientèle veut retrouver une forme de compensation pour les abonnement chèrement payé.
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ericdub,

Avez-vous déjà entendu parlé du programme permettant de récompenser la fidélité de nos clients ? Il s'agit du Premium Club/ Bizz Club grâce auquel vous pouvez épargner des points qui seront échangé contre des cadeaux et autres avantages.

Abdellah de l'équipe Proximus




faut 20 ans pour en profiter
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Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?

Bonjour,

 

Ce petit message pour vous informer que ma télévision étant en train de rendre l’âme, je viens de commander un contrat chez VOO après une douzaine d’années de fidélité à vos services.

Je me disais que vu la promo actuelle (TV à 69 euros pour un nouveau contrat Tuttimus), il serait bien étonnant que je ne puisse pas m’en faire offrir une, vu la longue fidélité à mon actif.

Comme vous devinez, je fus poliment éconduit par le call-center :

  • « Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux clients, je ne peux rien vous proposer ».
  • « Mais, si je vais chez Voo, je serai un nouveau client, et ils ont la même promo »
  • « Oui, mais chez nous vous êtes déjà client »
  • « Euh… Comment vous dire… »

 

Bref, je vous dis “à ans 2 ans”, pour profiter alors du cadeau que vous m’offrirez peut-être, parce que je serai un nouveau client…

 

Avec tous mes regrets (mais pas tant que ça), et bien cordialement malgré tout…

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Bonjour Lorenzo,
Nous avons effectivement par le passé permis à certains clients de bénéficier de cette offre en ajoutant tel ou tel produit.
Cette possibilité n’est plus proposée cette année malheureusement.
Qui sait? L’an prochain?

Par contre, demandé l’avis aux anciens clients concernant quel type de cadeau ils aimeraient pouvoir bénéficier (mais en fait, c’est juste pour les nouveaux clients), là, ça ne dérange pas Proximus.

Proximus ne soucie pas de ses anciens clients et ne propose rien en contrepartie. 

Alors, le 1er qui me sort qu’il y a le programme Enjoy, gare à lui :wink:

très bien dit , en plus on test pour les nouveaux décodeur , bien sur on été pas obligé d’être testeur , mais ca aurais pu faire partie d’un cadeau éventuel la tv 

Oh je pense qu'il vont nous offrir leur fameuse reduc de 5euro par mois pendant 4 mois .... Merci la fidélité.
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ericdub,

Avez-vous déjà entendu parlé du programme permettant de récompenser la fidélité de nos clients ? Il s'agit du Premium Club/ Bizz Club grâce auquel vous pouvez épargner des points qui seront échangé contre des cadeaux et autres avantages.

Abdellah de l'équipe Proximus
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Autre sujet : avons-nous réellement besoin d'une nouvelle TV ?
Qui plus est une télé de mauvaise qualité.
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@polo proximus proposerai une si mauvaise qualité de télé?
Niveau d'utilisateur 5
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@Tapedur Comme chaque année, les TV proposées par Proximus ne sont pas top.
Celle-ci ne fait pas exception : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-43uj630v-p41755/test.html

Bref pour une télévision de 500€ elle ne vaut pas plus qu'une de 300€.

De plus, proposer une TV 4K alors que les décodeurs Proximus ne supportent pas cette 4k c'est un peu ridicule.
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proposer une tv 4k maintenant c'est ce tourné vers l'avenir. ok ont ne peut l'utiliser pour ces 4k maintenant, avec les v6 qui vont sortir cela sera possible.

la télévision ne sera pas morte d'ici 5, 8 ans. du moins c'est a espérer. A moins que la clientèle préfère une utilisation jetable de sa télé?

je pense que vous lisez suffisamment le forum pour constater combien de personne se rue sur une offre conjointe sans nécessairement que cela corresponde a leur besoin.

la clientèle achète avec les yeux et non le cerveaux. .
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20ans pour avoir des offres intéressante, effectivement, mais pas pour en profiter.
moi je suis nouveau client et j'ai souscrit à un Tuttimus en début décembre! j'attends toujours la TV...
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Bonjour ede ,
Nous avons effectivement rencontré un souci lors de la livraison de votre GSM. Un dossier a été ouvert en ce sens.
Je viens de demander au gestionnaire de votre dossier de vous recontacter afin de vous donner le suivi de ce dernier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
bonjour
je suis nouvelle cliente chez proximus depuis le 04/01/2018
j ai signée un contrat de 24 mois ; avec tv-internet et téléphonie fixe + la télévision gratuite a 69€+ 1 carte pour gsm avec abonnement a 15,99€ compris dans mon abonnement complet
a ce jour.....je n ait pas reçue ma TV et ma carte sim pour mon portable
.j ai déjà téléphonée a 5 ou 6 reprise; a chaque reprise la personne a été trouvé son chef de service, et a chaque fois des fausse promesse que tout serait régler dans la semaine????? , a chaque fois des promesse que un e-mail me sera envoyer , et rien n es fait ,
je trouve inadmissible que des personnes que nous avons en ligne se moque de nous et se permettent de mentir cella juste pour nous faire patienté, j ai déjà perdus plus de 6h au téléphone avec ses collègues
de plus la dernière personne que je viens juste d avoir en ligne , na pas été très aimable , a vrais dire même très désagréable envers moi , elle ma carrément raccrochée au nez ???? ce qui je pense n es pas très professionnel de leurs part.
a présent je ne sait toujours pas pourquoi ma TV ne ma pas été livrer ainsi que ma carte sim.....
3 plaintes ont été enregistrées et transmise par les collègues de cette dernière dame qui ma si gentille-ment raccrochée au nez et rien comme réponse valable ;
je pense résilier ce dis contrat pour non respect d engagement de leurs part bien sure , et pour publicité mensongère étant donnée que je n ai pas reçue satisfaction et objets concernées .
a moins peut être qu un des collaborateurs puisse trouver une solution très rapide a mon problème .
j estime que proximus doit aussi honorer ses engagements et promesses , et doit être en mesure de livrer cette TV dans un délais raisonnable , ce qui n es pas le cas actuellement ...............
merci d avance pour les conseils éventuels qui pourrait m aidée a résoudre mon problème
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Bonjour @Cihan,

 

Je vois que vous disposez déjà d’une réduction sur votre facture actuellement, il n’est donc pas possible de cumuler cet avantage avec d’autres offres. Votre historique mentionne que différentes ristournes vous ont été octroyées au cours de ces dernières années... Nous n’avons donc pas oublié de vous remercier pour votre fidélité ! :wink::wink:

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salut , pour avoir droit a la promo tv 69€ étant déjà client comme tout ceux qui le sont n’y ont pas droit , mas si j’ajoute un nouveau gsm ( abonnement ) dans mon pack y aurais-je droit , comme je l’avais déjà fait il y quelques années … merci d’avance pour la réponse

salut , pour avoir droit a la promo tv 69€ étant déjà client comme tout ceux qui le sont n’y ont pas droit , mas si j’ajoute un nouveau gsm ( abonnement ) dans mon pack y aurais-je droit , comme je l’avais déjà fait il y quelques années … merci d’avance pour la réponse

 

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