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Question

Proximus Tv, tablette Samsung Tab3


Laurence 15523
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Bonjour,
Depuis +/- 15 jours je ne sais plus regarder "Proximus TV" sur ma tablette Samsung Tab 3.
Toutes les dernières mises à jour de la tablette sont faites. J'ai éteint et rallumé ma Bbox, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté de l'application. Rien n'y fait.
Je peux entrer dans l'application mais quand je fais le choix de la chaîne un petit rectangle noir "Proximus s'est arrêté". Je ne sais plus quoi faire ... Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 25 février 2019
Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu avec la dernière version de l’app et les devices sous Android 4.4. La seule solution possible pour l'instant est de mettre à jour votre tablette, si elle est déjà à jour il vous faudra donc patienter un peu, la prochaine mise à jour devrait corriger ce problème.

Geoffrey

Laurence 15523
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 février 2019
Bonjour,

Mais tablette est mise à jour et rien ne fonctionne !!! Je vais devoir attendre encore combien de temps jusque la nouvelle mise à jour ??? C'est pas normal ... s'il vous plait faites quelque chose !!!

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 1 mars 2019
Bonjour Laurence 15523,


Nous avons commencé le déploiement d'un correctif hier qui se fait en plusieurs phases. D'ici une semaine, tout le monde devrait avoir cette mise à jour 🙂

Laurence 15523
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 4 mars 2019
Merci mais je suis devenue comme St Thomas. J'y croirai quand je le verrai !!!☺?