Skip to main content
Question

Proximustv


Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mot de passe myproximus à proximustv.
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 26 février 2019
Bonjour Franco 20980,

Je viens de faire une correction dans le lien de votre profil. Pourriez-vous refaire un test svp ? 🙂

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
Merci mais cela ne fonctionne pas

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 27 février 2019
Bonjour Franco 20980,

Pourriez-vous me dire si c'est l'adresse mail skynet ou la gmail que vous utilisez comme login?

NicolasF

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
C'est gmail que j'utilise

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 27 février 2019
Franco 20980,

C'est la raison pour laquelle ça ne va pas, c'est l'adresse Skynet qui est liée à l'app TV. Est-ce que vous pourriez essayer avec cette adresse là svp? Merci ;-)

NicolasF

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
Et bien cela ne fonctionne pas je ne comprend plus rien

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 27 février 2019
Franco 20980,

C'est pourtant l'adresse qui est liée au compte MyProximus lié à l'app TV. Utilisez-vous bien votre mot de passe MyProximus avec cette adresse mail?

NicolasF

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
c'est bien le même mot de passe mais rien ne va ?

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
j'essaie les deux adresses mail et toujours rien

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 27 février 2019
Franco 20980,

C'est bien le même mot de passe que pour MyProximus. Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier?

NicolasF

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
Mon compte
Login et/ou mot de passe invalide.

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
c'est l'heure de la sieste je reviens dans 30 minutes

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
Suis la et ça ne fonctionne toujours pas ?

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 27 février 2019
J'abandonne et suis déçu 😞

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 27 février 2019
Bonjour Franco 20980,


Pourriez-vous nous envoyer par message privé l'adresse skynet que vous utilisez pour vous connecter afin de vérifier si nous parlons bien de la même svp ? :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 7 mars 2019
En ben voilà j'ai créé un nouveau login avec ……..@Proximus.be et MarieB c'est occupée du reste,cela fonctionne parfaitement bien, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB.

Bonne journée a vous tous et surtout à MarieB

Et encore merci MarieB 🙂