Répondu

Samsung Galaxy S9 version logiciel : G960FXXU6CSG8



Afficher le premier message

55 commentaires

Bonjour,
Je suis aussi concernée avec le numéro qui commence par 0495.
Pouvez-vous me tenir au courant de la résolution du problème s'il vous plait?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Le problème est toujours en investigation mais les choses évoluent. Nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le courant de cette semaine.
Je rajoute votre numéro nemesy18.
Bonjour,
Même soucis que les autre depuis la dernière mise à jour...
Merci de me mettre dans votre liste pour me tenir au courant.
La solution de Xtreme222 fonctionne aussi chez moi en dépannage...
Merci !
La solution de Xtreme222 fonctionne.
Je dois juste encore vérifier la vitesse donwload et upload.
Bonjour. J'ai su avoir la 4G+ en changeant dans les paramètres -> connexions -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accés -> Proximus internet -> Type d'opérateur du réseau virtuel mobile -> IMSI et puis enregistrer, normalement ça change de suite, pas besoin de redemarrer le gsm.
J'espére avoir aidé

Même souci après la mise à jour sur un S9+, le paramètre IMSI a aussi rétabli la 4G, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pas encore de solution, nous attendons une mise à jour. On vous tiendra informé via ce topic.
Non ce n'est pas une solution mais un dépannage utile. Je n'avais pas vu votre post, merci à vous ;-)
Bonjour Sophie

j'ai exactement le même problème et le workaround semble marcher pour moi, cependant il y a déjà une solution ?

Alvaro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Non ce n'est pas une solution mais un dépannage utile. Je n'avais pas vu votre post, merci à vous 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'avais déjà proposé la solution, voir mon post plus haut mais ce n'est pas une solution en soit, tout doit fonctionner.. Volte et 4g 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
IsaM, c'est fait!
Xtreme222, je viens de faire remonter votre solution pour le test.
L'astuce d'Xtreme222 semble fonctionner chez moi ! Merci !!
Je n'aime pas trop toucher à des paramètres que je ne comprends pas mais bon.

Est-ce que cela aurait un lien avec le fait que j'ai depuis qq semaines une nouvelle carte SIM avec l'option Bizz Switch (permettant d'avoir un numéro business et un numéro privé sur la même carte SIM) ?
J'ai également le même souci depuis la mise à jour. Pourriez-vous m'ajouter à la liste svp? Merci
Badge
Bonjour. J'ai su avoir la 4G+ en changeant dans les paramètres -> connexions -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accés -> Proximus internet -> Type d'opérateur du réseau virtuel mobile -> IMSI et puis enregistrer, normalement ça change de suite, pas besoin de redemarrer le gsm.
J'espére avoir aidé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Le problème est connu et remonté. Nous sommes en investigation avec Samsung pour trouver une solution rapidement.
Badge
@Sophie A
Bonjour, avez-vous des nouvelles de Samsung pour ce problème ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de faire le nécessaire pour remonter tous vos numéros 🙂
Même problème pour moi depuis la mise à jour...🙄
Niveau d'utilisateur 1
Badge
PS : j'ai mis le numéro de mon papa dans mon profil (je sais que la 3g fonctionne ou en supprimant l'APN IMS dans les paramètres, on récupère de la 4G mais pas 4G+ et pas de VOLTE)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Comme solution temporaire, vous pouvez forcer le 3G dans vos paramètres. Nous continuons d'investiguer pour résoudre le définitivement le problème.
Je remonte chacun des numéros qui posent souci. Si ce n'est pas fait, merci de remplir votre fiche de renseigmenent personnelle (uniquement vue par vous et les modérateurs).

Idem avec le GSM de mon papa, même firmware et même soucis depuis la mise à jour...
Help please 😃
Badge
Bonjour ! Idem pour moi! J'ai rempli ma fiche.
Un très sympa agent de Proximus m'a contacté hier pour m'expliquer le problème.
J'ai reçu mon gsm via l'assurance omnium Proximus et il semblerait qu'il vienne de hollande ou Allemagne ! Du coup le rom u6 est prévu pour ces pays et ont oublié d'intégrer les paramètres Proximus.
J'espère une solution rapide de Samsung !
Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Paks, je viens de faire le nécessaire pour vous 🙂
Mon profil est mis à jour si jamais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Comme solution temporaire, vous pouvez forcer le 3G dans vos paramètres. Nous continuons d'investiguer pour résoudre le définitivement le problème.
Je remonte chacun des numéros qui posent souci. Si ce n'est pas fait, merci de remplir votre fiche de renseigmenent personnelle (uniquement vue par vous et les modérateurs).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous sommes bien au courant du problème et travaillons dessus. Nous sommes en train d'investiguer pour vous donner une solution le plus rapidement possible.
Le soucis est juste que dans U6 il n'ont pas pris en compte les paramètre réseau de proximus ( sont infrastructure qui est du Nokia je pense) et que dans la G960FXXS6CSG1 si.

Pour la version LUX/PRO on aura pas une G960FXXU6CSG8 mais une variante je pense.

Commenter