Répondu

Samsung Galaxy S9 version logiciel : G960FXXU6CSG8



Afficher le premier message

55 commentaires

Badge
Il y a effectivement un problème avec le U6 et le réseau Proximus. Par contre, pas de problème sur réseau Orange.
Le problème est que Samsung ne fourni pas encore la U6 sur la ROM LUX ou PRO (donc pas encore en Belgique).
Si vous rencontrez le problème, c'est que votre smartphone n'a pas une ROM "belge" mais probablement allemande ou NL.
Et impossible de faire un downgrade vers U5, même en passant par Samsung B2B.
@Proximus : quand serez-vous compatible?
j'ai reflash mon S9 avec la version G960FXXS6CSG1 (BRI)
https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s9/firmware/SM-G960F/BRI/download/G960FXXS6CSG1/281412/

la 4G est revenu.

il y as donc bien un soucis avec la version G960FXXU6CSG8 et proximus
Je voudrais ajouté que si je vais dans connexions --> réseaux mobiles -->Mode réseau et je met en 3G/2G là j'ai du data ( e/3G/H/H+), même avant de faire remis azero du mon S9 ou de mettre les APN par défaut.
Bonsoir,

j'ai déjà effectué cette manipulation et même fait 3 Remise a zéro de mon S9 mais cela ne change rien.

quand on regarde le logo 4G lorsqu'il s'affiche il y as un léger échange de donnée (les deux flèche UP/DL) et puis il reste juste la flèche qui monte (UP j'imagine) qui reste presque tout le temps affiché comme active.

le log VoLTE est lui affiché.

bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Paks ,
Effectivement, nous avons rencontré des cas où le Note 9 ou le S9 après mise à jour, perdaient les APN.
Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre appareil --> connexions --> réseaux mobiles --> nom des points d'accès --> au dessus à droite, cliquer sur les pointillés --> restaurer par défaut
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci

Commenter