Skip to main content
Répondu

TF1 et ses films ou séries en version française et originale


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

64 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 14 décembre 2018
Des nouvelles ?

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 14 décembre 2018
Bonjour TL7800,

Notre demande est en cours de traitement, nous ne manquerons pas de vous avertir quand on aura des nouvelles 🙂

Geoffrey

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 14 décembre 2018
Bonjour GeoffreyD,

Avez-vous vu que cette demande est venue s'ajouter ?

TL7800 a écrit:
Je vais reformuler ma phrase car apparemment ce n'est pas clair.
Les chaînes suivantes proposent le multilingue chez d’autres opérateurs mais pas chez Proximus :

- Disney channel FR
- Disney channel NL
- Disney junior FR
- Cartoon network FR
- Cartoon network NL
- Boomerang FR
- Boomerang NL

Serait-il possible que Proximus propose le multilingue sur ces chaînes ?

J'ai aussi remarqué que les chaînes suivantes proposent l'option "sous-titres" :

- Disney channel FR HD
- Disney channel NL HD
- Disney XD FR HD

Alors que la version SD de ces chaînes ne proposent pas l'option "sous-titres"

Serait-il possible de vérifier ? Merci 🙂


Ainsi que la possibilité d'avoir le canal audio (3ème canal) pour l'audiodescription sur les chaînes qui le propose comme :
- TF1
- France 2
- France 3
- France 4
- France 5
- TMC
?

Merci 🙂

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 14 décembre 2018
Bonjour,

A lire: 😉 Audiodescription & Multi-audio

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 14 décembre 2018
euronamur a écrit:
Bonjour,

A lire: 😉 Audiodescription & Multi-audio

@+ Gilbert 😎


Cette page n'est plus à jour depuis très longtemps.

Les autres opérateurs proposent le canal d'audiodescription sur les chaînes que j'ai citées, ce qui donne 3 canaux audio (VF+VO+AD) alors que Proximus n'en propose que 2 (VF+VO) 😉

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 21 décembre 2018
Bonjour sur disney channel en sd il y a l"option langue parlée pas en hd est-ce un oubli ?

GaetanT
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 21 décembre 2018
Bonjour lolo 9536,

Je vous remercie pour votre remarque et la fais remonter immédiatement vers le service concerné qui va pouvoir apporter la correction.

Bonne soirée,
Gaëtan

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 10 janvier 2019
Bonsoir

C'est adapté pour TF1 ;)

Aurélien

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 10 janvier 2019
résolu pour disney ch fr
merci

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 24 janvier 2019
Je relance le sujet 🙂

Les chaînes suivantes proposent le multilingue chez d’autres opérateurs mais pas chez Proximus :

- Disney channel NL
- Disney junior FR
- Cartoon network FR
- Cartoon network NL
- Boomerang FR
- Boomerang NL

Serait-il possible que Proximus propose le multilingue sur ces chaînes ?

J'ai aussi remarqué que les chaînes suivantes proposent l'option "sous-titres" :

- Disney channel NL HD
- Disney XD FR HD

Alors que la version SD de ces chaînes ne proposent pas l'option "sous-titres"

Serait-il possible de vérifier ?

Des nouvelles pour le choix de la langue sur TV Breizh, TMC et 13ème rue ?

Merci 🙂

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 29 janvier 2019
Ça manque de collaborateurs ces derniers temps sur le forum 😕

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 30 janvier 2019
Bonjour TL7800,
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Je viens de relancer le service concerné, j'attends une réponse de leur part 😉 Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part.
NicolasF

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 4 février 2019
Bonjour NicolasF,

Avez-vous des nouvelles ?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 4 février 2019
Bonjour TL7800,

Non, pas encore, mon collègue a relancé encoe ce samedi à ce sujet mais nous n'avons pas eu de réponse pour l'instant. Bonne journée, Jean-Luc.