Transfert de Telenet à Proximus - Quelle aventure....
Lors de première visite au Proximus center, pas moyen de devenir client parce que un solde impayé de € 0,00. (?)
Ça commence mal, d'autant plus que c'est une erreur informatique. Avoir une dette de € 0,00 c'est nouveau 😏 . Solution proposée: attendre 48 heures pour que le "faux" problème soit résolu.
Deux jours après, retour au Prox center, problème toujours pas résolu! Retour case de départ...
Trois jours après, pour la commande, enfin ça marche, mais par erreur on se trompe dans les formalités et un n° de gsm est noté qui n'est pas celui à transférer (inversion de chiffres). Donc, encore des futurs problèmes à résoudre.
Je téléphone au service clientèle, qui me disent qu'il ne peuvent pas remédier au problème et de retourner au Prox centre pour rectifier le tir. Je demande que sera la suite... Probablement un nouveau délai d'attente pour le transfert du n° de GSM exacte de 48 heures.
Je n'ai jamais autant ramé, pour devenir