Service commercial déplorable
bonjour,
je n'ai que des problèmes avec proximus. !!!
En juillet, je reçois des rappels qui me signalent que je ne paie pas mes factures. cela me semblait très bizarre car j'ai un ordre permanent. Par acquis de conscience, je vérifie mes extraits de compte et je vois que les paiements ont bien été effectués.
j'envoie un message au service clientèle, on me dit qu'on a pas de vue sur les comptes, mais que je dois envoyer la copie des extraits compte a doc@proximus.be. Ce que je fait !
Evidemment pas de réponse !! je pends mon courage a deux mains et téléphone au call center.
A nouveau, un gentil monsieur me dit qu'il n'a pas accès au compte mais voit effectivement que 2 factures ne sont pas payées. je lui dit que c'est étrange car ca fait des années que j'ai un ordre permanent et que ca a toujours bien fonctionné et que bizarrement ca bloque depuis 2 mois.
i me dit que c'est la référence que j'utilise qui est trop ancienne. Qu'il