Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Impossible de commander avec les points dans Myproximus. Oups erreur technique ... éternel message.
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que tous les proximus center de la région de Charleroi sont en "pénurie" de P20 Pro Blue, le plus proche se trouve à Dinant (56km). Il est toujours possible de se le faire livrer à domicile ou dans un point d'enlèvement, mais je ne souhaite pas recourir à cette alternative. - Pourquoi n'est il tout simplement pas possible de se le faire livrer dans le proximus center de notre choix ? - Est ce qu'un réassort est prévu avant la fin de l'offre "smartphone + abonnement" ? (à savoir le 01/07/2018) Cordialement
Plus de connection Internet, anderlues
Bonjour depuis la dernière mise à jour, l'application, qui fonctionnait très bien, est inutilisable. Quand je choisis un programme à regarder, un rond tourne au centre de mon ecran et ensuite l'ecran d'accueil apparaît. En période de coupe du monde c'est vraiment ennuyant ??
Je rencontre en ce moment des problémes avec l application proximus tv depuis l instalation de la nouvelle version sur mon gsm. Il me met a chaque fois "oups une erreur s est produite" Pourriez vous m aider
Le samedi 16 Dec j'ai commandé le un nouveau pack GSM+Internet+TV Justqu'a aujourd'hui quand je vais sur MyProximus pour changer la configuration je vois toujours c'est message ------------------------------------------------ Votre commande est en cours de traitement Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ------------------------------------------------ Normallement cela prend 24-48h. Est-ce que qqun de chez proximus peux regarder sur cela ? Cordialement, cgeo
Bonjour mon fix quand je téléphone sur mon numéro fixe sonne occupe et de même si je veux l'utiliser pour téléphoner je n'arrive pas à joindre une personne
Bonsoir, Y aurait-il une possibilité de contrôler , mon accès à Myproximus de ma carte Pay & Go.😉 Pas de produit? 😚 Essayé sur 3 navigateurs. 😉 @+ Gilbert 😎
problème d’accès internet en France iphone 8 ios 11.4 quelqu'un à trouvé une solution? Proximus dit que c'est apple qui bloque par contre sur un autre iphone même ios ça marche 😢
Bonjour dommage que la liste des chaines en pdf ne soit pas mise à jour avec l'ajout des nouvelles chaines en HD
Bonjour, on peut connecter un deuxième router V3 en série pour pouvoir augmenter la porte de réseaux wifi a l’extérieur?
Bonjour. Je me permets de vous écrire parce que j’ai un problème. Je ne sais pas me connecter sur l’application Proximus tv quand je suis sur le 4g Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour , je n arrive plus a me connecter a mon app proximus tv .Jai systematiquement le message d erreur "oups une erreur est survenue" d'avance merci pour votre aide
Depuis la dernière mise à jour je n'ai plus le bouton chromecast?
Bonjour, Je ne parviens pas à synchroniser ma b-box3 avec mon wifi bridge qui est relié à mon décodeur TV. Le wifi bridge orange et passe au rouge après quelques secondes. Pourriez-vous m'aider ? Voici ce que j'ai déjà fait : * Le wifi bridge est dans la même pièce que la b-box3 pour éviter la perte du signal. C'est pas l'objectif final mais c'est pour tester. * La MAC adresse du wifi bridge a été ajoutée dans la liste des Allowed Devices pour le MAC Filtering du wifi 5 GHz (je l'ai même ajoutée pour le 2.4 même s'il devrait passer par le 5 pour le TV) * Le wifi bridge est en mode Auto. En mode Station cela ne fonctionne pas mieux. * J'appuie sur le bouton WPS de la b-box3 et quelques secondes après sur le WPS du wifi bridge. J'ai testé l'inverse est c'est pas mieux. * J'ai tenté un reset du wifi bridge avec le bouton discret à l'arrière de l'appareil mais rien ne se passe après 10 secondes. Donc je ne suis pas certain que le reset a fonctionné. Bref, je ne sais plus tro
Bonjour, J'ai mon décodeur Belgacom branché sur un système Bose Lifestyle T20 en HDMI. Mon système Bose reçoit l'image en 1080i et le son en LPCM2.0. Pourtant j'ai configuré mon décodeur en activant l'option "son / Dolby - AC3" Est-ce que cela veut dire que le décodeur n'envoie pas le son en Dolby Digital via HDMI???? Pourtant dans le mode d'emploi de Belgacom TV disponsible ici: http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/tv-manual.pdf il est écrit en page 46: Son Si vous cochez la case « stéréo », votre décodeur produira un son stéréo (PCM). Si vous cochez la case « Dolby AC3 », les ports S/PDIF ET HDMI de votre décodeur produiront un son Dolby Digital. Vous pouvez connecter votre chaîne hi-fi ou votre système surround. Vous ne pouvez bien sûr obtenir un son surround que s’il est disponible dans le programme. Pour les programmes à la demande, cette option est
Bonjour, depuis un moment lorque je veux regarde l application j ai le message: oups une erreur est survenue ? Serait il possi le de remedier a ce probleme, sachant que j ai desinstaller et reinstaller , contrôle mon compte. Merci d avance
Depuis hier plus de TV. Si je change de chaine plus de connection.
De nouvelles chaines en hd sont ajoutées 13ème Rue HD 454 - Syfy HD 456 - TCM HD 455 - TV Breizh HD 453 - Canal Z HD 457 - Kanal Z HD 407 - Kadet HD 169 - Kzoom HD 420
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de L'APPLICATION PROXIMUS TV pour Android il m'était impossible d'accéder à Proximus TV sur tous mes mobiles (3) Plusieurs contacts avec le service clientèle relativement laborieux: répéter quatre fois la même chose cela commence à bien faire Voici tout le chemin après avoir suivi tous les conseils : * Redémarrage du routeur?:nada *Désinstallation et réinstallation de l'application ? :nada *Regeolocalisation des dispositifs ? : ok mais pas pour tous les appareils *Suppression via le site Proximus TV de certains mobiles liés au compte car 5 serait le maximum possible pc y compris ? Or sur le site il est bien indiqué 5 MOBILES MAX? Et tout était ok avant la mise à jour !!!??? Enfin toujours au stade actuel encore une tablette Android bien connectée sur Proximus TV mais avec l'impossibilité de lire quoique ce soit ? N'était il pas plus simple d'indiquer dans le répond
9 heures pour télécharger 1,7 Go sur We Transfer... (de 22h30 à 7h30) Est-ce bien normal? Ma connexion est-elle vraiment nulle ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonjour, J'ai installé la dernière version de l’application Proximus TV sur mon IPhone (5S) Lorsque je suis au wifi, tout fonctionne correctement. Mais lorsque je suis en 4G, lorsque je sélectionne une chaine, l'application affiche un écran "Autorisation requise". Lorsque je sélectionne "Autoriser", il ne se passe rien. Lorsque je sélectionne "Refuser", je reviens à l'écran précédent. Mon service de géolocalisation est activé et j'ai bien autorisé l'application Proximus à y accéder, mais je n'arrive pas à aller au delà de "Autorisation Requise". Que dois-je faire ?
Impossible d'avoir la tv partout avec ma 4G, sur mon iPhone il cherche sans relâche et pour celui de ma compagne (le 2ième numéro sur ma facture) il indique qu'elle est hors de l'EU?!?!?!? La géolocalisation est active dans les 2 appareils. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite svp Merci
Impossible d'utiliser cette application toujours le message Oups erreur ... Je viens d'aller dans les paramètres. Aucun numéro de raccordement n'apparaît. J'attends longtemps et enfin il est venu après un certain temps... L'application a pu enfin se mettre en route et puis elle s'est bloquée. L'application s'est interrompue mon iphone m'a représenté son écran habituel. j'ai relancé l'application, elle semble fonctionner mais quelle galère depuis la mise à jour... Je viens d'éteindre mon iphone puis je l'ai réactivé. J'ai de nouveau été obligé de faire la même procédure. Un temps fou pour que le numéro de raccordement apparaisse... Et quelle attente pour enfin avoir tout qui fonctionne...
bonjour, j'ai plus souvent des coupures de wifi avec mon smartphone nokia sur la b box la lampe wi fi est allumée mais sur mon smartphone il ne trouve pas la connexion pourtant ça fonctionnait très bien encore ce matin qui pourrait m'expliquer comme cela se produit et s'il faut éteindre et rallumer la b box merci d'avance NB je viens d'éteindre mon smartphone et reconnecter le wi fi et c'est ok
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.