Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Tout est dit dans le titre est-ce que quelqu'un va enfin m'aider chez Proximus? Mardi soir la dernière fois que j'ai eu un interlocuteur au 0800 on m'a dit que ça serait rétabli mercredi matin... Depuis quand je demande une assistance technique je me fait remballé par un répondeur automatique qui dit "cher client il se peut que vous rencontrez des problèmes..... vous pouvez recevoir un sms pour vous informer de l'évolution...." J'attend toujours...
Bonsoir, après avoir retéléphoné au 080033800 sans succès je me tourne vers vous pour avoir de l’aide. Je n’ai plus internet depuis hier dans la journée, hier soir j’ai appelé et on m’a dit que le problème serait résolu aujourd’hui matin et ce soir toujours rien... Ce soir impossible de joindre le 080033800, je suis très mécontent de vos services car la moindre des choses serait de tenir les clients au courant de l’évolution d’un problème, par contre pour m’envoyer un sms pour me demander si je suis satisfait de vos services là vous êtes fort. Je veux bien être gentil mais sur ce coup là votre service technique est nul. Pour couronner le tout je reçois votre facture aujourd’hui pour un service que je paye pour rien !!! De plus j’avais désactivé vers le 20 mai mon option tv football belge et surprise je suis encore facturé en juin et l’option apparaît toujours active dans MyProximus. Ça commence à faire beaucoup je pense que vous allez perdre un client si vous ne réagissez pas très vi
Bonjour, Installation: BBOX 3 + Modem 4G Sagemcom Problème : Débit = 1 à 2 Mbits donc plus de liaison 4G en appui de la ligne fixe. Trois appels au 080033800 : 1- 20/02/18 pas de solution! ( aucune connaissance de la technologie) 2- 21/02/18 tests en tous genre et en conclusion le passage d'un technicien le 22/02/18, confirmé par SMS (qui ne vient pas vu qu'il n' y a pas d'appel enregistré !) 3- 22/02/18 après 30 minutes un technicien au courant de la technologie mais pas de solution immédiate (renvoi au service technique réseau général vu qu'il y a plusieurs plaintes d'autres clients) Sur My Proximus toujours pas de plainte enregistrée ! Impossible d'enregistrer une plainte sur le site vu que tout 'fonctionne bien' ! Je commence à comprendre la publicité de VOO avec le burnout. Dommage j'ai déjà répondu à l'enquête de satisfaction de Proximus d'une manière très positive étant convaincu de l'avenir de cette technologie. A bon entendeur salut!
Bonjour, il m'est arrivé 2 fois que mes filles mettent un film sur NETFLIX via le decodeur en pause et, lorsque je veux redémarrer le film ou quitter netflix, le décodeur est bloqué et il me dit qu'il a perdu sa connexion réseau. Meme un redémarrage du décodeur ne fonctionne pas. je dois redémarrer mon routeur pour retrouver Proximustv.
Message "oups une erreur s'est produite" depuis l'installation de l'application alors que ça fonctionnait super bien jusqu'hier.
Bsr pq je dois attendre 6mois pour avoir un gsm en promotion
Bonjour, Dans myProximus (et sur le site Web), il m'est impossible de consulter la consommation d'un des abonnements GSM. Pour les autres abonnements, pas de problèmes mais pour le mien, impossible.... À quoi cela est-il dû ?
Je n'arrive pas a me connecter a mon cloud depuis 2 jours. Code 2055
Bonjour, J'ai 2 abonnements tél fixe donc 2 N° tél différents, lorsque j'échange mes points Premium Club pour des minutes d'appels gratuits je ne sais pas comment savoir lequel des 2 numéros en bénéficie ???? Merci
hello tutti, J'ai reçu ce jour plusieurs appels du numéro 069 54 62 62. Une personne se présente comme représentant Proximus. Ce doit être vrai car il a accès à mes produits. Cette personne me démarche pour me vendre d'autres produits Proximus. Quand je forme moi-même ce numéro, j'ai soit un message me disant que le numéro n'est pas attribué, soit personne ne répond. C'est tout de même vicieux...ne plus mettre "numéro privé" quand il appelle pour que les gens décroche...avec l'impossibilité de les recontacter.... ....jusqu'où iront-ils?! Il y a quelques mois, même type de démarche avec un chamboulement non désirés dans mes abonnements. Je ne conseillerai jamais assez d’enregistrer les conversations avec une app afin de se protéger...cela m'a servi à prouver ma bonne foi.
Bonjour, Le GSM (Samsung S3 mini) de mon épouse se trouve (en Mobilus 10) dans mon pack Proximus (Internet, ligne fixe, mon GSM et son GSM) qui est lui à mon nom. Donc moi, en me connectant à MyProximus, je peux évidemment voir où en est la consommation de son GSM. Comment peut-elle, mon épouse, suivre sa consommation ? En me demandant à moi de vérifier, par exemple. C'est ok. Mais elle voudrait pouvoir toute seule. En se connectant, elle, à MyProximus avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ? Oui, c'est la solution, ça… MAIS cela ne va pas car sur son S3 mini, l'application MyProximus n'est pas installable, car sa version Android sur son S3 Mini est trop ancienne. Mettre à jour son Android ? Humm… Je veux éviter cela. Installer une version "ancienne" de l'application MyProximus ? Encore faudrait-il savoir où en trouver une et, connaissant Proximus, elle ne serait certainement pas "upward" compatible… Sur une page du site de Proximus, on parle du numéro #121# ou 1911 mais manif
Bjr serait il possible d avoir un report d echeance pour la facture de 111.66 Merci
Bonjour, je m'aperçois qu'un de mes alias belgacom.net a été supprimé... Quelle est la démarche pour le récupérer ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site www.proximustv.be (j'ai du changer mon compte de base car je n'arrivai plus à me connecter sur myproximus). Mes codes fonctionnent pour le site myproximus, mais pas sur le site www.proximustv.be. J'ai bien un abonnement TV . Pourriez-vous m'aider ? Je peux fournir mon identifiant par MP si besoin. Bien à vous François
Bonjour , je possède le Pack Internet + TV de 59e/mois , mais je rencontre de gros problèmes de débit avec celui-ci . Je me situe proche du centre ville de Wavre et cependant ma connexion semble bridée , en effet je télécharge entre du 400 et 700Ko/s et mon débit ascendant varie entre 0,1 et 0,4 . Ce qui me paraît vraiment peu . De plus , je subis des variations de connexion (surtout en soirée) qui me font passer de 50 de ping à 400 - 500 assez régulièrement (ce qui rend les jeux en ligne impossible) . Sans parler que lorsque quelqu'un télécharge ou utilise internet (Youtube , Netflix , ..) , la connexion devient inutilisable car je passe les 1000 de ping et bien plus . Pour informations , je suis relié en CPL à une tour fixe et avant j'utilisais un pc portable connecté en Wi-Fi présentant les mêmes symptômes . (En ethernet , les variations sont plus présentes mais pour le reste oui) J'aimerais donc savoir si cela est normal et le cas écheant trouver une solution à ceci
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne quasi plus malgré le changement de piles. Il faut appuyer une dizaine d’en fois pour l’allumer ou changer le son. Comment peux-t-on en obtenir une nouvelle? Merci
Je suis client chez Proximus depuis des années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés. J'aimerais en plus pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit (d'après ce que j'ai lu dans d'autres postes, je suis éligible) et également la possibilité d'avoir le wifi 5gHz afin d'avoir une meilleure connection wifi. Serait-il possible d'échanger ma Bbox2 contre une Bbox3 ? Merci déjà pour votre réponse.
Bonjour, en étant connecter en ethernet j'ai une chute de vitesse en upload 0.2 mbps mais en wifi je n'ai aucun soucis. Auriez-vous une idées ? la b-box3 ne semble pas fautive et j'ai tester tous les ports disponible ainsi que changer le câble. Merci
Salut, En 2018 nous avons toujours cette connexion a la ramasse sans évolution possible de votre part !!!! il est prévu d'avoir un jour une ligne qui évolue ou les clients dans cette situation son encore bon a attendre pour des années de galère pour avoir enfin une évolution chez eux ? Je veux pas dire mais la France qui est bien plus grande évolue plus vite que nous la .... Proximus laisse tomber complètement son réseaux rurale mais bon continuer ainsi vous allez le regretter dans les 15 prochaines années a coup sur ! Vivement les nouvelles lois EU tombes pour que Proximus bouge enfin son c** sur les zones qui laisse clairement tomber . (J'espère les amendes seront salées et qu'on ouvrira la concurrence sérieusement chez nous) . Maintenant le cas chez nous est simple vous avez -2ans pour offrir une amélioration notable si rien n'est fais pas grave adieu Proximus .
Bonjour, Ce mardi 29 mai, j'ai programmé l'enregistrement des 2 épisodes de Grey's Anatomy sur RTL-TVI. Seul le premier enregistrement a démarré, et il est incomplet : 46 minutes (au lieu des 85 min et 80 min que durent habituellement ces enregistrements les autres semaines). J'ai voulu profiter de la séance de rattrapage en enregistrant ces mêmes épisodes via TF1 ce mercredi 30 mai : rien ne s'est enregistré! Dans un cas comme dans l'autre, la programmation des enregistrements avait été acceptée sans problème. Vous auriez une solution pour moi ? Merci d'avance.
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au cloud il m'indique toujours code erreur 2055.que dois-je faire?
Probleme identique a celui par de nombreux autres clients depuis qurlques mois Copier coller du forum Installation: BBOX 3 + Modem 4G Sagemcom Problème : Débit = 1 à 2 Mbits donc plus de liaison 4G en appui de la ligne fixe. Trois appels au 080033800 : 1- Premier appel pas de solution! ( aucune connaissance de la technologie), "on va vous rappeler" ... j'attends toujours ! 2- Second appel : partie de ping pong entre services, pour l'un c'est un probleme internet mobile, pour l'autre "vous n'utilisez pas bien votre materiel, je n'ai jamais entendu parlé de cette technologie chez belgacom" ... chouette alors, même chez belgacom on ignore ce qu'installe belgacom ! 3- Après 30 minutes de discussion : "on va vous rappeler car il y a quelque chose qui ne vas pas chez vous, nous n'avons pas de materiel qui se connecte en RJ45 directement à la bbox, d'ailleurs votre bbox n'est pas prévue pour être raccordée avec un modem 4g" Mince alors, le type qui est venu passer 1hr chez moi à tout
Bonjour, Je suis chez Belgacom, Proximus depuis plus de 20 ans avec mon GSM et près de 10 ans avec l'ALL IN. Mis-à-part quelques petites déceptions, je suis toujours fidèle à Proximus. Dans l'avenir, ....peut-être toujours Proximus. sauf si ...
Bonjour, J'avais fait activer le VOLTE il y a de longs moins mais je n'ai jamais vu l'icône apparaitre. Comment vérifier que cette option est bien activée chez Proximus (Elle l'est sur mon iphone). Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir ce que propose "Disney à la demande" dans le bouquet All Kids? Est-ce qu'il y a moyen de voir des anciennes séries Disney façon Netflix? Ou est-ce aussi anémique que ne l'était le Kids Pass avec des épisodes çà et là... Merci!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.