Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour ça fait plus de un mois que j'ai envoyé un email à webservices pour qu'une licence office 365 pour Outlook soit ajouté sur mon compte afin que je puisse utiliser mon adresse email professionnel mais je n'ai eu AUCUN RETOUR de leur part. Plusieurs fois je contact le 0800 33 800 et j'ai une personne en ligne mais quand je lui explique mon problème je suis mis en attente car la personne doit se renseigner et puis d'un coup l'appel se coupe et la personne ne rappelle pas derrière .... Je trouve ça scandaleux pour le prix que l'on paye pour vos abonnements et il n'y a même pas un support digne de ce nom. MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT pour m'ajouter cette licence sur mon compte sans quoi je résilie tout mes abonnements car depuis que j'ai ouvert mon Bizz pro je passe mon temps à appeler le 0800 33 800 et j'ai autre choses à faire ! Merci
J'ai reçu code d'activation, etc pour activer myproximus, quand je prends l'option "ajouter produits" et après avoir donné les renseignements demandés je tombe sur une page d'erreur comme suit et rien ne se fait ... j'ai essayé 3 browsers différents ! Plusieurs utilisateurs peuvent utiliser MyProximus. En tant que premier utilisateur, vous devenez automatiquement le gestionnaire (SPOC) de tous les comptes MyProximus de votre société. Une fois votre inscription complétée, vous pouvez bien sûr attribuer les droits d'administration à quelqu'un d'autre via « Mon profil - MyProximus ». vvous pouvez automatiquement agir en tant qu'administrateur (appelé SPOC dans l'application) MyProximus pour votre société; vous avez accès à tous les MyProximus pour votre société; Error Page Exception SRVE0260E: The server cannot use the error page specified for your application to handle the Original Exception printed below. Original Exception: Error Message: org.sp
Bonjour, Depuis quelques jours, le canal HD de Studio 100 TV FR émet en SD, c'est flagrant quand on compare à Studio 100 TV NL HD. Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Pourquoi plus de bon décathlon?
Bonsoir, je me permets de vous contacter afin de vous expliquer mon frustration et mon mécontentement. Ma famille et moi nous avons déménagé et il y presque 3 semaines. on fait une demande de déménagement, le premier technicien est passé il y a presque 3 semainesmais vu qu'on emménage dans une nouvelle construction un raccordement doit se faire ( ceque je peux comprendre). Un autre rendez-vous a été fixé pour jeudi la semaine passée.je prend congé et attend toute la journée le technicien, vers 16h00 reçoit un appel mais la personne au bout du fil ne répond pas..quelques minutes après reçoit un SMS annonçant notre absence, ce qui est un MENSONGE. Une personne, qui travaille chez Proximus que je connais bien arrive à rentrer en contact avec ce technicien, confirme notre absence mais promet de passer ce vendredi et rebelite, PERSONNE N EST PASSÉE. Ceci est inacceptable et surtout pas professionnel de votre part !!! J ai 2 jours de travail, je fais du télétravail, je me retrouve à aller An
J'ai changé un alias et le mot de passe d'une boite mail. Je n'arrive pas à me connecter via Webmail, car une fenêtre apparait demandant de remplir un prénom et un nom mais pas moyen d'introduire du texte ni de cliquer sur suivant ! Il y a une deuxième fenêtre cachée derrière cette fenêtre.
Bonjour, je me suis tout d'abord rendu dans un magasin Proximus afin d'acheter un Samsung Galaxi A5 2017 avec un abonnement. Sur place, la personne qui m'a accueillie a mis en place mon abonnement et m'a donc donner ma carte SIM à insérer dans le téléphone ainsi qu'un document à conserver qui confirme ma demande (J'AI SIGNE). Il m'a alors fait patienté pendant un moment sans rien me dire (30 minutes) pour ensuite m'informer que de toute manière, je n'aurais pas le téléphone en main propre ce jour-là, car visiblement, il y avait un problème. Celui-ci ne sachant même pas m'expliquer pourquoi je ne pouvais pas l'avoir ce jour alors qu'ils les avaient en stock devant moi, m'a conseillé alors d'attendre, car il avait mis en place la procédure pour que je puisse recevoir le téléphone chez moi dans quelque jour. J'ai donc attendu quelque jour, je n'avais aucune nouvelle, même pas d'emails, rien. J'ai alors décidé de relire en profondeur le dossier (confirmation de votre demande) afin de voir
Bonjour, Je possède 3 GSM dans un pack Tuttimus (2 numéros en M et 1 en S). J'ai fait passer le GSM Mobilus S en M le 17/03/18 dans une téléboutique. Aujourd'hui, je constate que ce numéro est sorti du pack (passé en option) et m'est facturé 3€ plus cher par mois que les autres. Je souhaite que ce numéro retourne dans le pack et me soit facturé au mêmes conditions que mes autres GSM Mobilus M. PS: J'avais fait remarquer en téléboutique également que ce numéro portait dans l'appli le titre "Mobilus 31" plutôt que "Mobilus M" mais on m'avait dit que l'appli n'était pas à jour.
Je veux deposer une plainte contre une personne du call ! Désagréable au possible. trouver des collaboreteur qui savenr ce qu'est un serviice client!
Le modem reste planté sur le 999 .j ai redémarré le modem ainsi que le décodeur. Appuyé sur reset etc...mais rien ne change toujours bloqué. Ca devient vraiment pénible. C est sans arrêt des pannes et autres joyeusetés pour un prix exorbitant. C est décidé dés demain je change d opérateur.
bonjour j'ai acheté un Blue-ray hier le vendeur ma dit qu'il se connecté part internet revenu cher moi sur le décodeur principal pas de problème mais ses pour mettre dans une chambre ses un décodeur wifi donc impossible de me connecter et le vendeur ne veut rien s'avoir Quesque je peut faire pour que cela fonctionne dans ma chambre merci de vos réponse
Bonjour Comme apparemment plusieurs personnes, je n'arrive pas à me connecter à l'application proximus TV. Pourriez-vous résoudre ce soucis ? Voici mon numéro de client : xxxxxxxxx merci d'avance
Je suis client chez Proximus depuis des années et je dispose d'une Bbox2. Néanmoins cette box commence à devenir assez vieille, instable et lente lorsque plusieurs appareil y sont connectés. J'aimerai en plus pouvoir utiliser la technologie du "vectoring" pour augmenter le débit et également la possibilité d'avoir le wifi sur 2 fréquences différentes afin d'avoir une connexion plus stable lorsque de nombreux appareils sont connectés à la box. Serait-il possible d'échanger ma Bbox2 contre une Bbox3 ? Merci déjà pour votre réponse.
Bonjour suite a la mise a jour, je n’ai plus acces. J’ai un blocage geographique!!!
Toujours pas au point à l'heure actuelle puisque ne fonctionne pas sur le réseau étranger. En effet, le réseau wifi sur lequel l'appareil est connecté n'étant pas reconnu en localisation par Proximus, celui-ci envoie un message d'erreur et bloque l'application. Donc aucun intérêt pour nous, puisque c'est à l'étranger qu'on en a besoin quand le signal tnt est indisponible
En décembre 2017 ma ligne a été coupée sans demande de ma part. Il a fallu 2 mois pour la récupérer avec le bon numéro ( je précise ,aucun défaut de paiement). Je suis bénéficiaire du tarif social depuis de nombreuses années et ma situation n'a aucunement changé( vous pouvez la vérifier bien évidemment), mais celui ci n'est plus compté depuis la récupération de ma ligne. Malgré les contacts avec le service client par téléphone ( déplorable d'ailleurs) rien n'y fait. Je voudrai que ce tarif soit à nouveau comptabilisé et tenir compte d'un effet rétroactif. En vous remerciant.
J'ai beau recherché un numéro, même le mien ou un nom, 1307 ne trouve rien. Pas normal tout ça.
quelqu un peut t il me dire a la suite d une promo ,je désire faire installer une ligne téléphonique chez moi ,es ce que moi qui doit payer les frais de la tranchée ou es ce prit en charge par proximus ????🤔
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au cadeau
Bonjour, Depuis que j'ai ce décodeur V6 en beta, je n'ai eu qu'une seule communication de la part de Proximus, pour une seule mise à jour de ce décodeur. Depuis, plus rien, zéro communication, toujours le même soucis depuis le départ et zéro solution... Il me semble qu'on arrive bientôt à la fin de la période de test et quoi...??? Je participe souvent à des programmes de beta pour des logiciels de post-productions et en général on a un accès direct avec les ingénieurs/programmateurs, on a une plateforme dédié à cela mais avec Proximus, rien de tout cela. Le néant total je dirais même... Mes questions sont toutes simples, à quoi sert ce programme de beta? Où en est le sérieux? Quand allons nous avoir un retour? Avez-vous abandonné ce programme? Où est le suivi des users? Merci de bien vouloir communiquer avec vos testeurs!
Depuis le 28mai, je n'ai plus du tout internet.Je téléphone au 080033800. Mon interlocuteur proximus me propose de restarter mon modem. Echec, on m'envoie un nouveau modem. Le 30mai, on installe le nouveau modem, çà ne marche toujours pas . Le 31mai, on rappelle proximus qui va nous envoyer un technicien. Le technicien vient le 02juin et me confirme que le problème n'est pas chez moi, mais probablement dans la rue car on y fait des travaux. Il me donne rendez vous pour le 11juin , il faut qu'il y ait quelqu'un à la maison car le technicien doit pouvoir entrer et sortir et le travail prendrait plusieurs heures. Je laisse ma fille à la maison , personne ne vient. J'ai appelé 2 fois encore aujourd'hui, une première fois la ligne est coupée et bien sûr on ne me rappelle pas . La 2ème fois , l'employé que j'ai en ligne me confirme que personne ne viendra, qu'ils doivent trouver où se trouve le problème "dans la rue", qu'on va me recontacter. Quand ? Personne ne le sait. Un employé de la com
Bonjour j'ai un soucis avec l'application Proximus tv sur mon one plus 6, quand je me connecte en wifi tout fonctionne mais quand je suis en 4g rien ne va plus et ça me dit Erreur ce programme TV est indisponible pour le moment, réessayer plus tard. Par contre quand je fais une partage de connexion de mon one plus 6 sur ma tablette la tout fonctionne !!!!! C'est à ne rien comprendre. J'ai déjà désinstaller l'apps, redémarrer mon tel etc et ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un a une solution ?
Bonjour. Cela fait une bonne semaine que ce message apparait quand je tente d'utiliser proximustv sur mes différents PC --> "DRM: Unable to instantiate a key system supporting the required combinations". J'ai effectué quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé. J'utilise plutôt le site de Proximus car l'application pour PC plante sans arrêt ("Une erreur est survenue. Veuillez réessayer svp."). Je tiens à signaler que je suis sous Windows 10 1803 et que j'utilise le navigateur Edge. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, merci de la partager.
Bonjour, J'ai encodé mes identifiants et mot de passe sur l'application ProximusTv de mon iPhone. Ceux-ci sont acceptés mais lorsque la page se charge... elle revient sur la page initiale de l'identifiant. Pouvez-vous m'aider et me renseigner concernant ce bugg ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Proximus est venu effectuer le raccordement internet. Voici le schéma de principe : Je pense que le câble Proximus (1) est connecté en direct à mon câble RJ45 (2) qui alimente la bbox qui se trouve dans mon salon. J'ai 5 câbles RJ45(3) qui se trouvent dans le tableau et que je souhaiterais connecter à Internet. Quelles solutions pouvez-vous me proposer ? Merci pour vos retour
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.