Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
MA CONSO DANS MY PROXIMUS INJOIGNABLE - jusque QUAND ??? Cela fait 3 JOURS !.
Bonjour, Je ne vous cache pas que je suis passablement énervé par le manque d´efficacité et de coordination flagrants de vos services-après vente. Cela fait presque un mois que je contacte sans cesse via TOUS vos canaux de communications (Facebook, formulaire de contact sur votre site, téléphone) sans avoir aucune solution a mon problème. J´ai commandé un iPhone SE (numéro de commande: R4WEBSHOP000384690) via votre E-Shop. Je l´ai reçu et l´ai renvoyé quelques jours après parce qu´il ne me convenait pas, conformément à mon droit de rétractation (Art. VI.47 du Code de droit économique), en suivant les instructions que j´avais reçues de votre part . Je l´ai déposé à un point de dépôt UPS, avec le numéro de suivi suivant: Z Z01 918 064 1. Le site UPS m´indique que l´iPhone a été livré à l´adresse indiquée selon vos indications le 2 octobre. Cela fait maintenant près de 35 jours que je n´ai aucune nouvelle de votre part, et a fortiori aucun remboursement. Or, conformément à vos obligation
bonjour alors je vous explique ma situation, il y'a une petite semaine une "indépendante" de proximus est venu chez moi pour que je puisse faire un abonnement chez proximus plus un smartphone .. tout ce passe bien et me dit tout ce qu'elle me disait auparavant on à donc discuter et signer le contrat.. juste avant de partir elle m’annonce que je ne paierais plus 139 euros mais 239 euros j'accepte encore je me dit que l'erreur est commise à tout le monde... par la suite j 'ai remarquer que elle m'avait aussi menti sur l'abonnement elle m'as dit que il y'avait SMS et APPEL ILLIMITER et 5gb d'internet je dit OK que c'est nickel pour le prix et par la suite je remarque que je n'est pas les appel illimité!!!! alors je vais donc vous postez les photos des sms!!! j'aimerais que l'on s'occupe de cette personne et qu'on puisse s'occuper de mon cas pour trouver un arrangement!!!!
Bonjour, Lorsque je vais sur l'app myproximus dans mon iphone7, je n'obtiens pas toutes les infos. J'ai ma consommation de datas, mais pas de traces de mes appels,ni de mes sms???? J'ai désisnstallé,puis réinstallé,mais pas de différence J'ai essayé en wifi,en 4G,mais là encore pas de différence. OUKILESTLEPROBLEME?????????????????😎 😎 😎 😎 Merci d'avance de vos éclaircissements
Bonjour Notre télécommande affiche low batterie très souvent, et en effet elle ne fonctionne plus car les piles sont déchargées. Nous avons du les changer 3 fois en un mois. Ca devient pénible et couteux . Quelle solution? Merci à vous
Bonsoir Normalement il y avais un rdv pour une nouvelle installation qui devais ce faire aujourd'hui mais nous n'avons pas vu de technicien n'y de contact de Proximus pour explication. Que faire, ça fait trois semaines que ca dure ce problème Jean Bernard
Bonjour , je me permet de publier " cette aventure " en faveur de mes parents d'un age avancé , une demande de raccordement Proximus a était introduite le 8/10 pour un déménagement dans un immeuble neuf equipé pour la téléphonie ( les voisins qui occupent déja le batiment disposent de proximus ) , le 30/11 un technicien s'est rendu sur place , je suppose pour effectuer leur raccordement , après 1 heure sur place , toujours rien de connecté , et aucune explication de ce dit technicien ni meme une note pour le travail effectué , après plusieurs contacts avec le service clientèles et la téléboutique de Ath , nous sommes toujours en attente d'une réponse concrète ou d'une date de branchement , en attente d'infos sachant que les jours passent , ils se retrouvent toujours sans téléphonie , vers qui doit t'on de se tourner pour obtenir des renseignements ?
Bonsoir ,voilà j'ai acheter l'iphone 8 plus il y a 1 mois et 20 jours et cet après midi plus moyens de le mettre en route, donc il est en réparation chez proximus et je doit attendre3 semaine , la vendeuse ma signaler que la semaine passée il y a un client qui a eu le même problème et en plus elle ma dit que c'est un defaut de l'iphone 8 plus .
Bonjour, J'ai un smartphone asus zenfone 4 à double sim. En principe, ce téléphone permet une connectivité 4 G sur les deux sim à condition d'en définir une comme carte préférée, mais l'emacement de la carte n'a pas d'importance. En principe. Seulement voilà: en déplacement sux Pays Bas, je n'ai pas pu me connecter avec ma carte proximus (en position 2 mais définie comme carte principale) et malgré mes recherches, je n'ai pas pu trouver d'éléments d'explication à ce mystère. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec mon ancien smartphone (Elephone) et mon abonnement n'a pas changé. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une suggestion? Merci d'avance Eleni
Depuis la suppression de la chaîne, je n'ai pas trouvé de moyen de regarder BFMTV. Sur leur site officiel, c'est impossible de regarder en live plus de 5 minutes. Quelqu'un connait un site en ligne qui permet de regarder cette chaîne ? Quand elle était sur Proximus je la regardais quasiment tous les jours, depuis lors il n'y a pas d'autre chaîne qui l'égale... France 24 est moins complet et ils passent moins souvent en direct que BFM, ils ont moins d'analyse et de contradicteurs. Merci
Bonjour, Depuis mon déménagement en septembre , je ne reçois plus mes factures. J'ai beau vous contacter par téléphone, à part dire "je crée un ticket, dans les mois le problème est réglé" il ne se passe rien et le problème n'est toujours pas réglé. Je vais avoir une facture de combien ? Je commence vraiment à en avoir marre car cela dure depuis des mois. Un petit récap : je vis à PECQ et mes factures sont de 74.99 € par mois. Merci de m'envoyer au plus vite mes factures car je sens que je vais vite fait changer d'opérateur. J'attend une réponse rapide de votre part. Guillaume client n° 618805655
Bonjour, Il serait vraiment util et plus ergonomique d'avoir, lors du passage en mode plein écran sur un écran 4/3 PC, l'image centrée verticalement avec bandes noires au dessus et en dessous plutôt qu'une image placée au dessus de l'écran avec une grande bande "bleue/violette" en dessous. Cordialement.
Depuis quelques semaines j'ai un bbox3. Avant j'ai pu configurer mes caméras de surveillances avec la bbox2, mais maintenant que je vais ajouter une nouvelle, c'est impossible. Voici en pièce jointe ça que je vois après avoir créé le port (8099) pour ma caméra. Tous les ports anciens se trouvent dans le tableau au-dessus et la ligne correspondant à ma nouvelle caméra est dans le tableau au-dessous comme si l'ajout de nouveaux ports serait bloqué. Quand j'ai essaye sur internet: 192.168.1.1:8099 il n'y a pas de connexion. Pouvez vous m'aider, SVP ? Merci, d'avance
Bonjour, De retour chez moi après une absence de plusieurs semaines, je constate une forte baisse de mon débit. Je suis passé de 18-20mb/s à 10mb/s. Lorsque j'ai emménagé il y a 4 ans, j'étais d'ailleurs à 32mb/s ! Les reboots de ma bbox2 n'y ont rien fait. Des idées ? Merci ! MC
je rencontre un souci : je ne sais pas regarder le match Anderlecht-Charleroi sur 11 1HD via www.proximustv.be sur mon PC (navigateur Firefox... pas moyen de tester sur un autre navigateur, car ça me dit "Votre compte Proximus TV est actuellement en mode lecture sur un autre appareil. Vous ne pouvez regarder la télévision que sur 2 appareils à la fois. Veuillez arrêter la télévision sur l'un de vos autres appareils". Le souci est le suivant : image qui se fige toutes les 5 secondes (je dois chaque fois rafraîchir la page avec la touche F5 de mon PC, ou cliquer sur le bouton "lecture" du lecteur vidéo... toutes les 5 secondes). Pourquoi sur cette chaîne ? Sur n'importe quelle autre chaîne, je ne rencontre pas ce souci.
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter à Proximus TV via mon PC. Lorsque je me connecte sur www.proximustv.be avec mon compte Myproximus et que je tente de regarder une chaîne, j'ai un message d'erreur m’indiquant qu'un abonnement est nécessaire ou que je ne suis pas autorisé. Or dans Myproximus, j'ai bien la TV incluse dans mon pack et un technicien est passé hier pour m'installer le décodeur TV. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? D'avance, je vous remercie. Vincent69
Bonjour, j'ai posté il y a deux jours un message pour signaler que nous recevons tous les messages Proximus en neerlandais sur une de nos cartes Pay and go. J'ai posté ce message à la suite d'une autre il y a deux jours et il est resté sans réponses. J'imagine que je n'ai pas choisi la bonne option pour être vu par votre équipe de modération. Pourriez vous régler ce problème particulièrement pénible. Merci
Bonjour, J'ai commandé un smartphone via le site internet de Proximus, j'ai reçu deux mails de confirmation de ma commande avec livraison prévue ce 12/12/2017 via Bpost. Or, je n'ai rien reçu et qui plus est lorsque je clique sur le lien du suivi, ma commande est tjrs signalée en préparation. Lorsque je contacte le service clientèle, on me renvoie vers le service eshop qui ...me renvoie au service clientèle. Ni l'un et l'autre n'ont d'information à me fournir sur ma commande, pas de trace?. A qui faut-il s'adresser pour obtenir une information sur ma commande? merçi
Bonjour, Est il possible d'installer un telephone SIP (dans mon cas, un Cisco 7841 Voip) sur une BBOX3. Cela semble possible pour les offres PME / Small Business mais est ce possible sur une offre particulier non professionnelle type: Familus D'avance merci. damien
je suis totalement decu depuis le 17 novembre j ai fait une demande d abonnement avec gsm et tjs rien recu j ai beau telephonner tout les jours toujours une version differente en attendant le telephone ma couter 159 or que maintenant il est a 50 je pense que je ne vais pas rester chez proximus si il ne sont pas capable de faire leur travail correctement
Bonjour, je vous contact via le forum comme il est visiblement impossible de contacter le service plainte (introuvable sur votre site...). Cela fais maintenant 8 ans que je suis fidèle client proximus (internet, téléphone fixe mobile pour la famille, tv) malgré plusieurs désagréments qui se sont jusqu'à maintenant toujours bien réglé. Mais le dernier en date étant avec cette promotion tuttimus réserver exclusivement aux nouveaux clients... Et je ne demande pas la tv juste la réduction! et malgré ma fidélité on me la refuse... La seul solution que j'ai trouvé tout seul c'est résilier le contrat proximus (résiliation gratuite) et refaire nouveau contrat... vive les dépenses administrative (pour proximus). Sachant que le technicien est en plus à leur frais... j'aimerai avoir un contact où avoir une solution ? j'essai une dernière fois de négocier avec vous sans quoi je pense aller voir à la concurrence ce qu'ils proposent... D'avance merci
Bonjour Je crée ce sujet pour partager ma deception du service Proximus. Je en généralise bien-sur pas il a 4 personnes chez proximus qui on été de bonne volonter et aimable (sur une 15 ène). Voilà moins d'un mois que je suis abonner proximus prof. et que j'ai 2 problèmes techniques qui sont survenu. Premier problème technique, 10:00 - en pleine reunion je constate que le réseau wifi ce coupe et ce rallume tout seule, je decide pour le bien de la réunion de continue sur la 4G de mon smartphone. 11:30 +- - Je contacte le support proximus, on me confirme que la ligne est mauvaise, on m'envoi un technicien qui pasera chez moi de 13:00 à 17:00. 13:30 +- > Je reçois un mail qui me signale que le technicien est venu, je ne l'ai pourtant pas vue. Sur ce je contacte le service proximus pour demander le quoi. On me signale que le problème est devenu général et qu'il a en faite été a la bornes et pas chez les clients... (Merci de prévenir, sur ce temps j'aurais su allé a
Bonjour, Suite au changement de la Bbox2 pour une Bbox3, la connexion internet se bride automatiquement entre 10 à 35ko/s après quelques heures/jours d'utilisation. Pour contrer cette mésaventure, je suis obligé de redémarrer la Bbox afin de retrouver ce misérable 50ko/s.. Pouvez-vous désactiver ce régulateur de vitesse ? Ou procéder à un retour à la Bbox2 ? Honteux de votre part de vendre une connexion internet à ce prix en 2017 !
Bonjour, Le 20 novembre, un peu avant mon déménagement, j'ai demandé l'activation d'une ligne internet. On m'a programmé un rendez-vous pour le 27, qui a été annulé et reporté au 12 décembre. J'ai, de ce fait, selon les conditions générales, écrit immédiatement à l'ombudsman puisque Procrastimus ne respecte pas ses propres engagements. Le 11 décembre, on me reporte encore le rendez-vous au 21 décembre. J'ai donc perdu deux jours de congé pour rien. Mais surtout, je travaille dans le web, et ai besoin d'une solution d'urgence afin de pouvoir respecter mes propres engagements. Après trois appels de 40 minutes, 45 minutes et 20 minutes (oui, j'ai été coupée deux fois lors de transferts), Proximus me dit que "je ne rentre pas dans les conditions" pour avoir une clé data, alors qu'il me disait l'inverse lors des deux premiers appels. Je ne comprends pas de quelles conditions ils ont besoin. J'ai l'impression que cette entreprise est une imposture monumentale doublée d'une incompétence cr
La B-Box supporte-t-elle un HUB?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.