Aucun suivi de ma plainte Bonsoir,
J'ai reçu il y a environ deux semaines une lettre de créancier m'annonçant que je devais à proximus 76 euros, en y ajoutant 60 euros de frais de retard. Comme je conteste cette facture, j'ai immédiatement envoyé un mail (afin d'avoir des preuves écrites par la suite des échanges) pour expliquer ma situation (référence : 31705187 ). Une semaine après, comme je ne reçois toujours rien, j'appelle. On m'annonce (après une heure d'attente) que le service est fermé et que je dois appeler entre 8h et 17h. Je rappelle le lendemain et là, plus possible d'avoir quelqu'un au bout du fil car ma plainte est en traitement. Une bonne nouvelle dans une mauvaise puisqu'il a tout de même fallu une semaine pour traiter ma plainte. Et je me retrouve aujourd'hui, encore une semaine plus tard, sans aucune nouvelle. Maintenant, la date limite fixée par le créancier est même dépassée! Tout cela parce qu'en deux semaines je n'arrive pas à obtenir une petite réponse.
J'aimerais savoir qu