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Bonjour, je me bats pour connecter mon Fritzbox 3490 a la prise DSL de Proximus! Le clignotant DSL sur FRITZ ne clignotte meme pas, pas de connexion internet, alors impossible meme de commencer la configuraiton. Le cablage est approprie pourtant… Proximus people ne veulent pas aider. Pour eux la connection doit passer via Bbox3 et point-barre… mais mon but est de gerer toute la connextion internet a la maison via FRITZ. Quelqu’un pourrait m’aider? Ou connaitrait peut etre un pro qui saura faire quelque chose sur place? Merci d’avance.
Bonjour ( bonsoir), Alors voila, depuis plusieurs jours, ma connexion n’arrête pas de saccader toutes les 5 minutes… Quand je fais un test de connexion (speedtest), ces coupures sont marquées par un arrêt prolongé, du test, jusqu’au retour de la connexion. Ayant une connexion via un “Repeater/Devolo” cela ne peut pas être à cause de l’emplacement de mon ordinateur et ce n’est pas uniquement un problème du “Repeater” vu que j’ai les mêmes problèmes sur mon GSM (donc avec le wifi). Ainsi j’aimerais avoir de l’aide car il m’est impossible d’utiliser n’importe quel outil de travail recourant à un minimum de stabilité de connexion. Que dois-je faire ? Est-ce un problème qui ne touche que moi ? Ou est-ce un problème global ?
Bonjour, Depuis le jeudi 12 décembre 2019 nous sommes sans réseau gsm dans le village de Joubiéval. Toutes les personnes utilisant proximus sont donc sans gsm ! À savoir que lorsque nous quittons le village, tout redevient à la normal. Je ne peux vous dire le nombre de fois que j'ai téléphoné à proximus, laisser messages via MyProximus, messenger, plaintes aussi.… Et à ce jour, nous sommes le 23 décembre et toujours aucun réseau. Nous sommes 3 personnes à utiliser proximus au domicile. Le pire s'est d'entendre "des bobards" concernant le sujet.... C'est la carte SIM, c'est le GSM, tout va bien à l'antenne, les techniciens sont sur place, l'antenne doit être nettoyée,... Une seule question ??? À quand la réparation ??? Saurons-nous envoyer des messages SMS à NOËL ??? 🙄😞
Bonjour Proximus permettra t il au dongle d'amazon (fire stick tv) d'avoir accès à proximus tv partout comme sur le concurrent Google (chromecast) ? Merci d'avance.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis à jour le firmware de ma Fritzbox 3490 vers la version 6.83 (qui n'est pas encore certifiée par Proximus)... le temps de manger, je n'avais pas encore coché l'option "Utiliser la version DSL précédente" que je me retrouve avec une connexion bridée. J'ai coché l'option et j'ai bien un driver DSL en version 1.100.133.44 mais la connexion reste bridée. Va-t-elle se rétablir toute seule ou bien dois-je faire appel au support? Merci, Ludo
bonjour, depuis 8 mois nous n'avons plus la télé en directe. nous pouvons regarder les enregistrements et netflix mais dès que nous passons en directe elle bogue et l'image se fige. que pouvons nous faire après les visites inconcluentes des techniciens proximus?
Bonjour, mes enfants ont un abonnement Full Contril S et n’arrivent pas à envoyer des SMS dans l’UE (France par ex). Normal? Comment faire pour que cela fonctionne? Si ils vont en France par exemple, auront-ils le même problème pour envoi de sms vers la Belgique et utilisation de la 4G? merci.
,Bonjour ma connexion n est pas lié a picks et quand je me connecte sur votre forum mon nom de profil n est pas le bon (FredericSermeus)?pourquoi je n ai toujours pas reçu le lien pour shadow et aussi J aurais voulus savoir si c était normale que je n ais pas reçu les galaxy air bud avec mon téléphone S10 a99 euro ?Merci.(j ai changé les infos du profil j espère que cela a fonctionné..?)Mon adresse mail pour réponse : mialebois@gmail.com
Bonjour. Mon décodeur v5 bugge tous les jours. L’image se fige, plus aucune réaction du décodeur et les trois témoins lumineux sont allumés. Il faut à chaque fois le réinitialiser…. Il redémarre parfaitement et quelques après ça se bloque à nouveau. Ça devient vraiment pénible, je ne peux presque plus regarder un programme en direct pour l’avoir en entier. Que faire? Merci!
Bonjour, Je poste ici un peu en désespoir de cause afin qu'enfin un employé de Proximus puisse m'aider… Depuis le 21 octobre j'ai demandé à redevenir un client particulier et depuis c'est la bérézina... My Proximus ne fonctionne plus, ni mon cloud, je ne sais plus voir mes factures. J'ai également perdu tout mes points premium club car impossible de se connecter pour les échanger... Des tickets ont été crées par plusieurs employés et rien n'est résolu. Triste de payer un abo tuttimus pour des services non accessible. Je suis classé comme "entreprise" et donc tout est bloqué. Si aucun technicien de Proximus ne sait résoudre ce problème n'est il pas possible de me créer un nouveau numéro de client sans bug? Et de transférer mes packs et Abo? En espérant que cela ne fasse pas plus du bug.. Un autre abonné a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Un client désespéré… figure widget
Bonjour, Quand j’essaye de me connecter à proximus pickx (par l’application) pour pouvoir accéder aux lives TV sur mon iPhone, il est dit “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application. Veuillez vérifier si l’application Proximus TV est activée sur le site de Proximus (via MyProximus).” Savez-vous qu’est ce que je peux faire pour régler cela ? Merci d’avance et bonne fin de journée a vous.
Bonjour. J’ai réussi sans problème à mettre my proximus sur mon Gsm, mais sur le pc rien à faire, j’ai essayé tout les moyens possibles, même itsme me met une erreur, je ne sais vraiment plus quoi faire, SOS.
Depuis le 20 décembre 2019, je n'ai plus de connexion Internet et TV. Lorsque je téléphone au support Proximus, je reçois l'annonce d'un incident sur le réseau. Est-il possible d'avoir plus d'informations sur cette panne ?
Bonjour impossible de me connecté à picks
Bonjour, Pourrait on convenir d'un plan de paiement concernant ma dernière facture. Bien à vous
bien le bonjour à tous je viens de recevoir ma facture et je suis étonnée du montant à payer car j'ai résilier mon abonnement et bien sûr je ne trouve plus mon tableau d'amortissement or je trouve la facture fortement élevée. C'est un abonnement smartphone pour un samsung galaxy A5 2016 gold. Merci de m'aider
Bonjour, Ma connexion internet a été coupée suite à une erreur de la part de Proximus . Au téléphone on m’a assuré que ma connexion allait être réactivée dans les 4 heures. 5 jours plus tard on me réactive ma connexion (après de multiples plaintes auprès du service commerciale et technique). Seulement ma connexion est extrêmement lente. Après investigation, on m’a dit que j’ai été déconnecté de la borne et qu’un autre client a été connecté à la place (Scandaleux!). Au dernières nouvelles je dois attendre le passage d’un technicien… Je n’ai plus du tout confiance en Proximus et en son service après vente chaotique !!!
Bonjour, Je viens de louer le film "Once Upon A Time In Hollywood" (en FR, HD pour un total de 5.99euros) qui est disponible depuis aujourd'hui sur Proximus tv. Cependant, il m'est impossible de visionner le film car quand je le lance, j'ai un écran noir et ensuite une page d'erreur qui m'indique: "Erreur provenant du serveur Ce média n'est pas disponible Veuillez réessayer plus tard.'' Solution? Laura.
Bonjour, Ce jeudi 19/12 le technicien est venu nous installé la connexion à la maison “Epic Combo Full TV”. Dans la pack, il est prévu une vitesse à 100mbps en download, mais lorsque je fais des test de vitesse via speed test, la vitesse n’est que de 25mbps. Pouvez-vous vérifier la raison est effectué la correction ? Merci
Bonjour, Je ne suis pas arrivé à configurer la télécommande V5 pour ma nouvelle TV Hitachi 32HE4000. J'ai fait une réinitialisation puis tenté une configuration automatique puis une configuration manuelle avec le code 1251 pour la marque Hitachi mentionné dans votre notice pour la V5. Rien ne fonctionne. Même après un essai avec touche 1 et 3 entrer le code et maintient du bouton tu, celle ci ne s’eteint pas. De plus, la v5 me fait changer les chaînes mais pas le son ou allumage. S'agissant d'un nouveau modèle 2019, peut-être leur configuration a évolué? Auriez-vous une alternative ou une solution? Merci
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'espère que vous aurez une idée qui solutionnera tout ça. Pour simplifier, j'ai 2 décodeurs -Celui du salon (Connexion cablé sur la bbox3) -Celui de la chambre (Connexion via Wifi Bridge). Il y a plus d'un mois, j'ai eu mon décodeur salon qui ne fonctionnait plus (Ecran noir, pas de signal). Travaillant dans un Helpdesk, j'ai fait différents test: -Vérification des câbles => Mon décodeur salon est banché par cable directement à la BBox3. -J'ai vérifié le cablages => Toujours rien. -J'ai changé de cable réseau ainsi que de port à la BBOX => Toujours rien. -J'ai mis le décodeur salon sur ma télévision de la chambre => Ne fonctionne pas. -Par contre mon décodeur chambre fonctionne sur l'installation de mon salon. -J'ai fait un hard reset de mon decodeur => Ca ne fonctionne tjrs pas -J'ai fait également un reset de ma bbox3 => Idem ==> J'en ai déduit que c'était mon décodeur salon qui avait rendu l'âme. Je contacte le support P
Bonjour, mon debit ascendant est de 5.5 mbps.. beaucoup trop lent.. Est-ce normal??