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Je veux déménager et mon coloc reprendre le contract. Pouvez vous m' envoyer le document de cession (changement de titulaire). Merci .
Bonjour, Depuis début de la semaine dernière, il m'est impossible d'accéder aux différentes sections de mon "myProximus". J'ai régulièrement droit à un "erreur 404, oups, la page ne semble plus exister, avez-vous essayé notre moteur de recherche?"... J'ai déjà signalé le souci via le chat dans le courant de la semaine, mais sans prise en charge et sans aucun résultat, puisque je n'ai toujours aucun accès à "mes produits", "mes factures", "ma consommation", ... et peut-être d'autres que je n'ai pas testés. J'ai testé sur mon ordinateur fixe, sur mon smartphone, depuis l'ordinateur du boulot, sur Firefox, Opera, Google Chrome, et même Internet Explorer, le résultat est le même à chaque fois. Pourrait-on enfin apporter une solution à ce problème? Merci.
Bonjour, est ce qu’il y a des frais à payer pour passer d’un pack familus vers un pack internet + tv ? dans le cas d’un pack internet +tv, est-il vrai que je reste joignable sur ma ligne fixe? merci, ludovic
Bonjour, cette adresse ayant été piratée dans une data-list; je souhaite la supprimer; mais je n'y ai plus accès. Merci de vos conseils
Bonjour J’essaye depuis quelques jours de me connecter avec itsme mais il me met toujours le même message d’erreur ypa-error. Merci pour le sauvetage
Bonsoir, Mes parents ( N° de client: 607628431) possède une connexion de vitesse de téléchargement 8.3 Mbps et une vitesse d’envoi 0.5 Mbps attesté par votre site myproximus . Après plusieurs contacts avec le call center, on me dit d’attendre, de patienter, la fibre se déploie. Ils ne demandent pas 100 Mbps mais une vitesse correcte et avoir une diffusion HD et non SD . Alors, pouvez vous me donner une date pour une augmentation de vitesse ou le début des travaux pour cette hausse de vitesse. Patienter, c’est bien beau mais payer tous les mois pour une vitesse ADSL alors que rien ne change. Franchement, c’est frustrant Merci d’avance si un administrateur pouvait résoudre mon problème. Bien à vous.
Bonjour, j’ai une carte Pay and Go pour un de mes enfants. La carte ne fonctionne plus, plus de connexion et quand on téléphone sur le numéro, on a le message “le numéro que vous essayez de contacter est momentanément perturbé” De plus la langue par défaut est en néérlandais, pourriez-vous la modifier pour qu’elle soit en français. Le numéro n’est pas repris dans mon abonnement, je peux le donner par MP. d’avance merci pour votre aide.
Depuis la mi-juillet je remarque une augmentation croissant des mails légitimes dans le spam. Le 26 juillet il y avait 23 mails sur 38 légitimes reçus ce jour-là, qui étaient dans le spam. Depuis c’est un peu mieux, mais chaque matin je dois aller marquer une par une ces "bons" mails comme "not spam" D'habitude il y a rien dans le spam. Est-ce que le mail team a récemment changé des paramètres des serveurs ? Je vois dans le détail des "message headers" d’un certain nombre des mails qu’il y a un nouveau « authentification result » - « Received-SPF: PermError (mx201.skynet.be: cannot correctly interpret sender authenticity information from domain … » Merci d’avance pour des commentaires des autres utilisateurs et aussi une clarification de la part de « CISCO et al ». @Maxime C Je peux leur fournir un document Word avec les détails des messages headers s’il faut. Peter
Ma fille a emménagé depuis Octobre dans le centre ville de Mons. Pour pouvoir avoir accès à internet chez l’opérateur de son choix : PROXIMUS , un raccordement dit de jointage ( raccord rue -immeuble ) + un raccord ds l’appartement doit être effectué . Cela implique la venue en même temps de deux intervenants de chez Proximus . Mais à chaque rdv planifié, un seul intervenant est prévu alors qu’on insiste bien au moment de la prise de RDV… Aucun moyen de rentrer en contact avec des personnes qualifiées !!! Même pas moyen d’envoyer un mail … Je songe sérieusement à aller à la concurrence et de ce fait me retirer aussi de chez Proximus chez qui je suis depuis plus de 15 ans ….
Bonjour , Ayant commandé une carte SIM chez vous j'ai reçu cette dernière , mais les notifications de solde de compte et autres sont en Flamand..J'ai déjà contacté le 0800 33 800 , mais ceux ci me dise que tout est en Français...J'ai également essayé cette carte sur un autre smartphone et c'est toujours pareil ...Mes paramètres du téléphone sont à jour...Que dois-je faire pour recevoir ces notifications en Français ??? S.V.P
Bonjour, Depuis que je suis passer en Box V3+ avec des décodeurs V6, je n'arrive plus a avoir la TV en HD Dans les paramètres, on me dit flux bande passantes insuffisantes Pourriez- vous m'aider? Merci
Bonsoir, Suite à la transformation de mes derniers points ‘Premium Club’ en crédit pour le film de votre choix’ (Novembre), j’ai voulu utiliser le ci-dessus mentionné crédit début Décembre, en utilisant le service de VOD. Malgré ces crédits, Proximus m’a facturé la location du film visionné début décembre. Il s’agit pour moi d’une erreur de facturation. Pourriez vous corriger cela et me faire une note de crédit pour la prochaine facture ? Bien à vous
Bonsoir, Le 17/12/2019 J'ai effectué une commande pour un abonnement + smartphone pensant commandé l'iPhone 11, j'ai commandé un Huawei p30 sans le savoir. Le téléphone est arrivé le jour qui suit le 18/12/2019. Je voudrais annulé cette commande la et retourner le Huawei p30 pour pouvoir prendre l'iphone 11,comment faire ? merci de votre compréhension .
Bonjour je suis client depuis plus d un mois abo+gsm facture en ordre et j aimerai faire un deuxième abonnement avec un GSM je suis les étape puis a la me dise que j ai dépasse le nombre de GSM autoriser tout en sachant qu’il me dise quand étant client priver j ai droit a en faire trois donc la je ne comprend pas pourquoi sa ne passe pas merci de m aider merci d avance
Les fêtes d’année arrivent à grand pas. Ne vous laissez pas surprendre par des délais plus longs en raison de commandes plus nombreuses et passez vos commandes à temps ! https://www.proximus.be/fr/
Bonjour, En 2017, j’ai acheté un Galaxy S9 mais plus moyen de retrouver la facture papier et je ne parviens pas à la retrouver sur My Proximus. Quelqu'un pourrait m’aider ?
Bonjour. Est-il possible de supprimer mes identifiant myproximus ? En effet, mon contrat n'est plus à mon nol et je ne parviens pas à changer d'utilisateur sur l'application. Merci.
Bonjour, Depuis que je suis passé chez Proximus il y a quelques mois, j’ai vu ma vitesse internet passer de 18 mbps à 12 mpbs. Ce qui commence à poser problème quand je regarde netflix sur 2 plate formes différentes. Il y a t il moyen d’augmenter la vitesse de la ligne ? J’ai déjà fait toutes les opérations possibles (réinitialisation modem, etc) et rien ne change. Merci d’avance si un administrateur pouvait résoudre mon problème. Bien à vous.
Bonjour, Depuis qqs semaines je ne reçoit plus aucun mails dans ma mesagerie skynet dans Outlook en provenance de l’expéditeur contact@amisdufranc.org Les mails ne viennent également pas dans ma boîte courrier indésirable et junkmail. J’ai pourtant mis cette adresse mail comme expéditeur approuvé dans le courrier indésirable. Quelqu’un peut-il m’aider svp? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement. Joe
bonjour j’ai des soucis de connections connexion hyper lente 100 méga annoncé ...
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bjr lorsqu on active le travel passeport top 1 month faut il supprimer l option après un mois ou il n est pas renouvelé d office ?
Bonjour savez vous quand vous allé recevoir des iphone 11 car on ma dit que vois étiez en rupture de stock
Bonsoir, Ma question est, comment empêcher que mon proximus soit résilier. Je m’explique. J’aimerais savoir comment empêcher une désinstallation. J’ai fais une demande chez Scarlett (malheureusement) avant même l’installation ,la communication est simplement horrible. Pas moyen d’avoir de rendez-vous, ils changent les rendez-vous sans nous avertir etc… J’ai demandé à ce qu’ils annulent ma demande d’abonnement et qu’ils m’envoient une confirmation par mail mais rien. J’ai peur qu’ils se pointent pour l’installation alors qu’on ne sera de toutes façons pas là. Merci