Déménagement- soucis surréalistes Bonjour, J'écris ce message pour faire un retour concernant un déménagement avec Proximus, les problèmes qui ont suivi et l'absence de résolution de ceux-ci. En espérant que ceci puisse être utile et peut-être aider à résoudre notre soucis en évitant qu'il se reproduise. Nous avons récemment déménagé dans un nouveau bâtiment. Prévoyants, nous avons consulté le site de Proximus pour suivre les démarches renseignées. Lors de la construction, nous avons fait appel à Proximus pour le raccordement, comme mentionné sur le site. L'intervention a été payée en temps et en heure. Le technicien-jointeur a confirmé être venu et déclaré que tout était en ordre. Une prise, les cables etc sont en effet visibles et installés. Pour nous, tout était donc prêt et, pour autant qu'on sache, fonctionnel. Sachant que nous déménagions début février, nous sommes passés par la procédure en ligne prévue sur le site de Proximus pour prévenir du déménagement en janvier puisqu'il