A quand des promos pour des clients existant ... toujours pour des nouveaux clients !!



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31 commentaires

Bonjour,

je m’ajoute à la liste des fidèles inutiles… Plus de 20 ans avec un abonnement GSM(internet et TV ensuite) et je dois dire merci pour les quelques € offerts, des entrées de cinéma ou de pouvoir participer à un concours pour gagner un lot. J’ai oublié le cadeau anniversaire photo qu’il faut commander rapidement sous peine d’annulation.

Je veux modifier mon PACK actuel, y ajouter même un produit et on me répond que je ne pourrai pas profiter du cadeau TV du moment (cadeau payant à très bon prix).
Pour en profiter je pourrai changer toute la formule au nom de ma compagne… Mais on me coupe internet pendant minimum 1 semaine, idéal en télétravail forcé! 

Conclusion des commerciaux Proximus du jour: si vous aviez changé de fournisseur non-stop vous auriez nouvelle TV, PS4, Tablette, PC et GSM.. 

 

 

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Bonjour @Christophe-Kara , je constate en effet que vous avez une ancienne formule Pack .

Si vous désirez que l’on revoie vos abonnements vers Flex, je vous invite à me contacter en privé afin d’analyser la situation et vous faire bénéficier des meilleurs avantages . Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 1

Je suis sidéré par votre réponse. Je conçois parfaitement que les clients historiques aient également accès aux promotions (pas forcément automatiquement mais au moins quand vous en faites la promo dans la newsletter et qu’un client en fait la demande).

La réponse est correcte, oui, mais je ne la “likerai” pas. Tout simplement car elle ne me convient pas.

Encore une fois, j’aimerais que ce mail soit traité comme une plainte client dans votre système qualité ISO 9001. (je cite sur votre site : “Proximus has received the updated ISO 9001 certificate from Bureau Veritas. It proves that at Proximus, the central focus is on the customer and that the company is constantly seeing inventive solutions to support customers.”)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Christophe-Kara,

 

Je souhaite tout d'abord commencer par vous remercier pour votre fidélité. 
Nous comprenons que nos promotions suscitent de l'intérêt de la part de nos clients existants mais il serait inconcevable de pouvoir offrir une réduction systématique en cas de modification d’abonnements existants… Avez-vous les offres proposées avec nos Bonus TV? Vous pouvez les testez gratuitement pendant un mois. Connaissez-vous notre programme Enjoy?
https://www.proximus.be/fr/id_catr_blog/particuliers/blog/news.html?tag=4c375870-f595-4e65-81d3-3ee15fcc60ec  Bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je ne peux qu’appuyer la constatation du client précédent. Ce qui est d’autant plus énervant est que, en tant que client Proximus, je reçois une newsletter, me ventant les nouvelles promos du pack Flex. Promos qui ne sont accessibles qu’aux… nouveaux clients (qui par définition ne reçoivent pas cette newsletter)…. Cherchez l’erreur.

Je suis client sans interruption depuis 2007, j’ai l’impression que quand on essaie de me vendre un nouveau produit, c’est uniquement pour que je paie plus, jamais pour me faire une bonne surprise. J’ai même eu droit une fois à “Mais monsieur, vous êtes déjà client et votre pack internet+TV est basique et on essaie dejà de remplacer tous ces packs par des packs plus intéressants pour nous”.

Décevant pour une entreprise de ce calibre. Et oui, j’aimerais que ce post soit classé dans les insatisfactions clients au sein de votre système qualité.

Bonjour @virloux1 , 

Proximus se soucie évidemment de tous ces clients. Je peux citer par exemple le programme Enjoy, l’ajout depuis quelques mois du service e-press et plus récemment encore les avantages Corona. Sachez qu’il est possible également pour les clients existants de bénéficier de certaines réductions en fonction du profil client et des produis dont ils disposent. Je vois que vous avez d’un pack avec internet start, ces produits ne font pas l’objet de promotion, que ce soit pour les anciens ou les nouveaux clients. Si vous souhaitez que l’on passe en revue vos produits et que l’on analyse s’ils correspondent toujours à vos besoins n’hésitez pas à contacter le service clientèle ou à me contacter directement par message privé.

Excellente journée 

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