Question

cheque cadeau


Bonjour, j’ai des chèques cadeaux pour acheter un Gsm Samsung s22+ avec les bons play and gold ( il n’y a aucun accessoire ni abonnement  ) mais au moment du payement (comme le stipule ci-dessous ) il est impossible d’introduire les codes (j’ai raté une étapes ?? ) j’ai suivi à la lettre ce que le courrier me disait de faire :

( code PLAY ………….. au moment du paiement (étape 5, pas en tant que code promo et profitez d'une réduction immédiate sur vos achats en ligne  )

Je suis à l’étape d'introduire les coordonnées bancaires ou faire le scan QR code ,ensuite “confirmer le payement” , j'ai peur que mon payement partent sans avoir su mettre les codes

Que dois-je faire ?

D'avance merci

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

bonjour je suis septique a cette question car je me suis fait avoir avec une carte de credi une chance je l’ai vu a tant on ma prix oui mai pas terible car javait passer avent pour de l’essance ouff j’ai du bloque la carte resulta carte bloquée plus banque plus les autre que je defait prevenir de ne plus aller rien que le QR et rien d’autre moi sa ces fini ces un consaille que je donne a toute personnes qui se retrouve comme sela albert

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Lassois 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous indiquer le numéro de téléphone concerné dans le champ prévu à cet effet dans votre profil.

Merci beaucoup et belle journée   😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Lassois  je peux vous maitre mon numero de GSM car pas de fixe 

ces 047******34  bien sure aux je reste proximus a parmoment des petite perte vous risquer

allor de avoir ma mesajerie . albert 

pour le moment je voudrait bien changer le mot de passe du wi-fi et de maitre un autre car ma camera ne veux pas reprendre mon numero wi-fi je sais pas pourquoi deja avec mon GSM une chance que il y a

un code QR que j’ai sus le prendre avec mon GSM sinon cetait imposible mai pour changer le code du 

wi-fi je ne l’ai jamain fait j’ai demander a proximus il mon envoiyer un ficher oui il est marquer 

changer le mot de passe wi-fi je clique desu la je me retouve avec rien qui conserne le routeur et encore

moin pour le wi-fi sinon ma premier demende que j’ai faite cetait de avoir le 2.4 mai voila j’ai trouver en 

plus je loue un wi-fibooster chez proximus pour lr 2.4 plus de probleme reste le de savoir changer le mot de passe du wi-fi et de maitre un autre a la place mai je sais pas bien comment faire j’ai vu sur youtube mai sais toujour pour orange et comme nous ces proximus ? pas de chance de ce cotée je me demande si je fait le 080033800 et demander comment faire si il vont me repondre ? reste a voir 

je vous souete une bonne soirée a vous et une bonne semaine albert

Commenter