Plainte comportement irrespectueux


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour je me permets de vous contacter car je viens d’avoir un coup de fil de ce numéro : ‭+32 x xxx xx 16‬ et quand j’ai votre collaborateur en ligne me disant qu’il m’appelle pour me parler de nouvelles promotions je lui réponds poliment que je ne suis pas intéressée… il m’a rétorqué un « va chier ou fais chier » je n’ai pas bien compris et m’a raccroché au nez… je pense que cette personne ne devrait pas travailler au call center ni en service clientèle si on n’a même pas le droit de dire qu’on est pas intéressé sachant que je suis seule à la maison avec mon bébé et le repas à préparer… il m’a appelée à 18h36


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alie , 

Je tiens tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé cette mauvaise expérience mais aussi et surtout à vous présenter mes plus sincères excuses. 

En effet, comme vous le dites, cette personne ne devrait pas travailler dans un call centre au service de clients et nous ne pouvons pas accepter un tel comportement qui est contre nos valeurs dans l’entreprise mais aussi de manière générale. 
Je vous présente donc encore une fois toutes mes plus sincères excuses @Alie 

Sachez que je reste, ainsi que mes collègues à votre disposition pour toutes questions et autres remarques … 

Commenter