Problème location film



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabian1208 

Et qu’auriez-vous voulu de plus ? Qu’est-ce qui a été compliqué ici pour vous faire rembourser ? Si vous achetez quelque-chose au magasin et qu’il ne fonctionne pas, on vous le remplace, non ? 

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre empathie et votre compréhension.

J'en prends bonne note.

Pour votre information la personne du service technique que j'ai eu ligne le lendemain de mon problème m'a confirmé que Proximus rencontrait des soucis avec le service de location de films.

J'en conclus donc que proximus laisse délibérément les clients louer des films en sachant très bien qu'ils risquent de devoir effectuer des démarches téléphoniques et via des forums pour avoir un remboursement. 

C'est cet aspect là du système qui je trouve mérite un geste commercial.  Si j'avais eu connaissance de ce problème je n'aurais pas louer de films et je n'aurais pas passé de temps inutile à communiquer avec proximus.

Merci encore pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

 

 

 

Bonsoir, je viens de louer Perfect Days en HD mais je n’ai pas de son. Le problème ne vient pas de ma télé. J’ai su voir le trailer avec du son. Un conseil?

Bonsoir, j'ai loué transformers réas off thé beast 3 versions différentes, une sans son, et les 2 autres en AD, IMPOSSIBLE DE CHANGER LA VERSION AUDIO

Commenter