Problème location film


Bonsoir,

J'ai loué un film ce soir en VO, HD.  Impossible à lire.  Pixel et pas de son…

Après avoir tout éteint et tout rallumé comme conseillé, toujours rien.

Je reloue le même en version française, SD et là pas de souci, mais pour couronner le tout, le 2eme film en VF, SF, ne m'a laissé regarder que 49 minutes de film et puis plus rien....

 

Résultat : 2X 5,99 pour un film.…

J'espère avoir un geste commercial, car je n'ai jamais eu de problème avant…

 


31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stephan steack,

 

Je fais une note de crédit afin que les films ne vous soient pas facturés.

Bonjour,

Hier, j'ai loué un film en français tout allais bien n'ayant pu voir que 1/3 du film hier, on voulais le remettre aujourdhui mais il c'est mis en autodescription. Impossible de l'enlever ou de changer la langue. Par erreur, on l'a reloué en version sd mais pareil l'autodescription est toujours présente. Y a t-il une solution pour l'enlever rapidement demain nous ne serons pas le regarder et après il sera trop tard. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MCindy , 

  • Avez-vous finalement pu désactiver l’audio description ? 
  • Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous nous communiquer le titre du film loué ? 
    Nous pourrons alors réaliser quelques tests

Merci d’avance

Bonsoir, je viens de louer Perfect Days en HD mais je n’ai pas de son. Le problème ne vient pas de ma télé. J’ai su voir le trailer avec du son. Un conseil?

Bonjour,

Je viens de louer le film "Dune, deuxième partie" en HD, mais il m'est impossible de désactiver l'audiodescription. J'ai vérifié les paramètres de ma box et l'audiodescription n'est pas activée.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mr.Matcheu , 

Je viens de réaliser quelques tests sur la même version de décodeur que le votre et vous invite à réaliser ces quelques manipulations. 

  1. Vous rendre dans les paramètres de votre décodeur v6
  2. Aller dans système - audio
  3. Mettre le son en mode “Stéréo”

Une fois ce réglage vérifiée, je vous invite à vous rendre sur votre VOD louée. 
Une fois la VOD lancée, vous pouvez appuyer sur le bouton “OK” et vérifier que l’audio est bien sur “Français” et non “Français AD”. 

Merci 😉

Commenter