Bonjour
J’aimerais savoir quelle est la référence du Pc Hp que Proximus met a disposition au prix
de 99€ pour les anciens clients si on prolonge le contrat pour 2 ans?
Cela me permettra de voir si le pc me convient pour mon activité.
Merci
Bonjour
J’aimerais savoir quelle est la référence du Pc Hp que Proximus met a disposition au prix
de 99€ pour les anciens clients si on prolonge le contrat pour 2 ans?
Cela me permettra de voir si le pc me convient pour mon activité.
Merci
Ne vous casser pas la tête pour ce pc il n’y en a plus de stock comme par hasard !
Cordialement.
HP Laptop 15s-fq3016nb EOY 2022
Je viens de commander le mien et je le reçois mercredi.
Belle journée
Bonjour,
Vous avez de la chance, je me suis présenté dans deux Proximus center et il n’y en avait pas de stock (Basilix et Cora Anderlecht).
Au Basilix, une jeune fille qui me précédait à eu la chance d’en avoir un et quand c’était mon tour il n’y en avait plus. Il était 10 heures du matin.
Un autre client qui me précédais à demander pour le commander et cela lui à été refusé.
Il y avait 3 guichets d’ouverts.
Aucun des conseillers ne m’a proposé de le commander et de le livrer chez moi.Par contre à un homme qui livrait chez Proximus , on lui à promis de le contacté dès que cela rentrerait.
Perso, c’était pour faire plaisir à mes petits enfants.
Mon commentaire n’était pas dans le but de vous découragé , mais de vous dire mon ressenti et qui il n’a toujours pas changé concernant la tête du client.
Belle journée également
Bonjour
Bonne nouvelle! Nous disposons encore de PC « HP Laptop 15s-fq3016nb EOY 2022 » proposé à nos anciens clients moyennant un coût unique de 99 euros et une prolongation de contrat de 24 mois.
Si vous souhaitez bénéficier de l’offre, n’hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour madame,
Merci pour votre réponse, je suis évidemment intéressé par cette offre et d’accord avec les conditions.
Quelle est donc la marche à suivre sachant qu’en magasin il n’y a aucune disponibilité?
Merci,
Bien à vous,
Bonjour
Bonne nouvelle! Nous disposons encore de PC « HP Laptop 15s-fq3016nb EOY 2022 » proposé à nos anciens clients moyennant un coût unique de 99 euros et une prolongation de contrat de 24 mois.
Si vous souhaitez bénéficier de l’offre, n’hésitez pas à nous contacter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Comment pouvons-nous bénéficier de l offre du pc à 99€ pour les anciens clients
Bien à vous
Philippe de clerck
Bonjour
Voilà qui est plutôt bizarre. Je me suis fait proprement raccrocher au nez par un de vos collaborateurs pas plus tard que lundi soir. Cette offre serait réservée uniquement aux nouveaux clients. Pouvez-vous me confirmer que les anciens clients peuvent également en bénéficier et dans l’affirmative, quelle serait la procédure à suivre pour en bénéficier ?
Bonjour
Au départ, seulement une sélection de clients ont reçus un courrier /email avec cette offre . Il n’y a aucune information sur notre site et au service commercial .
Mais les clients existants peuvent demander cette retention . La presse l’a d’ailleurs partagé :
Promo « Un laptop pour 99€ » | Proximus Forum
Evidemment, il y a des conditions et restrictions (pas de cumul d’offres, ou de retention).
Il ne reste plus que quelques pièces du PC laptop HP . Je transmets de suite vos coordonnées pour vous encoder rapidement.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse, toutefois je dois vous informer qu’entretemps, une charmante collaboratrice du service client à déjà encodé cette promotion vendredi 1er décembre comme vous pouvez le constater ci-dessous :
Attention de ne pas faire double emploi. J’ai d’ailleurs posé une question concernant cette commande. Voir ici : https://fr.forum.proximus.be/bavardages-48/promotion-nouveau-et-ancien-client-69145
Merci d’avance pour le suivi.
Bonjour
Vous trouverez la réponse à votre demande dans le topic : promotion nouveau et ancien client | Proximus Forum
Bonne journée.
Bonjour, je souhaiterais bénéficier de la promo du Pc Hp au prix de 99€ pour les anciens clients.
Impossible d’introduire une requête par téléphone, on me dit que le PC n’est plus de stock et que je dois vérifier le réapprovisionnement… Euh ok mais personne ne sait me renseigner où le vérifier…
Serait-il possible d’encoder ma demande? merci.
Bonjour
Tout le stock est épuisé, l’offre à été victime de son succès, j’en suis bien désolée
N’hésitez pas à consulter régulièrement toutes les offres et les deals via notre programme Enjoy!
Plus d’infos via ce lien : Offre Enjoy!
Je vous souhaite une belle journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.