Skip to main content
Question

Valeur Offre LG 55UA74006LB

Bonjour,

Client Proximus depuis de nombreuses années, j’ai pu bénéficier de l’offre promotionnelle 24 mois + cadeau (TV, PS5, PC...).

J’ai donc décidé de prendre la télévision LG 55 4K UHD à 99€.

Cependant, après vérification, Proximus annonce un amortissement pour une valeur de 799€, mais voici le gros soucis, la valeur de ce téléviseur est réellement bien moindre ! On parle de 399€ à 450€ en Belgique.

Est-il donc possible de redéfinir un nouveau tableau d’amortissement basé sur la valeur réelle (12 mois au lieu de 24).

Merci.

3 commentaires

Aucune réponse de Proximus ? Bizarre .J’avais vu à un moment le plan d’amortissement mais plus moyen de le retrouver.Possible de le publier ici en réponse ?Merci .

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 30, 2025

Bonjour ​@Mourmaux Jonathan,

Les prix ont été communiqués par le fournisseur au moment du lancement de la promotion, soit le 03 novembre dernier.

Par conséquent, il n’est donc pas possible de modifier la durée du contrat d’offre conjointe ni même d’adapter les montants repris sur le tableau d’amortissement, j’en suis bien désolée.

Merci de votre compréhension, j’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 30, 2025

Aucune réponse de Proximus ? Bizarre .J’avais vu à un moment le plan d’amortissement mais plus moyen de le retrouver.Possible de le publier ici en réponse ?Merci .

Bonjour ​@devillefuret,

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/cadeau-fin-d-annees-pour-anciens-clients-74863