Skip to main content

Geste proximus


J'ai déjà le foot belge & all sports
La moitié du prix du bouquet peut il être déduit ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour @Lebrun claude,

C'est probablement comme quand la STIB fait un geste le jour du réveillon à Bruxelles pour les fêtards..en proposant les transports gratuits.
Les "abonnés" de la société ne reçoivent rien non plus..

  • 15 janvier 2018
Si vous avez déjà le foot, il reste encore l'accès à la chaîne Movies & Series sur le canal 199 en HD ou 198 en SD.

Toutes les infos nécessaires sont reprises ici : https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html

Ah ben merci du cadeau...
Je déteste le foot et pour les films et séries j'ai Netflix
Pas moyen d'avoir le pack adulte à la place?

  • 15 janvier 2018
Nous avons essayé de faire au mieux dans un délai le plus court possible... le contenu de Movies & Series n'est pas le même que Netflix, donc peut-être l'occasion de découvrir un film ou une série que vous ne connaissez pas encore.
Et non, pas moyen d'avoir d'autres chaînes en plus malheureusement.

Forum|alt.badge.img+4
  • 15 janvier 2018
donc pour ceux qui aurais déja ces 2 chaines, il n'ont droit a aucune compensations?
d'autre part cela diverge avec ce qui a été annoncé dans la presse. qui a raison pour finir?

Ben pas intéressée par foot et déjà abonnée á Movies &Séries donc pas de compensation donc ?

  • 15 janvier 2018
@ Tapedur, comme déjà stipulé dans un autre topic, peu importe la presse ou autre... l'information correct est sur le site Proximus.

En effet, il n'y a pas de compensation prévue pour les gens déjà abonnés à ces 2 chaînes; j'en suis désolée 😞 , mais nous avons cherché à mettre en place la solution la plus rapidement applicable à tous.

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 15 janvier 2018
[ ... ]

  • Apprenti
  • 15 janvier 2018
Ayant déjà le foot dois-je me désabonner 15 jours et reactiver ensuite..... ou faites vous un decompte sur la facture mensuelle ?
Pour le geste très bien à condition que sa mise en pratique soit correcte....

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 15 janvier 2018
Irene2610 a écrit:
Ayant déjà le foot dois-je me désabonner 15 jours et reactiver ensuite..... ou faites vous un decompte sur la facture mensuelle ?
Pour le geste très bien à condition que sa mise en pratique soit correcte....


Bonjour,

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise.... 👌🏼 👍🏼 👏🏼

@+ Gilbert 😎

  • 15 janvier 2018
Il n'y a pas de décompte prévu pour les clients ayant déjà l'une des 2 chaînes.
Mais si vous avez déjà foot, vous pouvez alors découvrir la chaîne Movies & Series ! Ce n'est pas foot ou Movies&Series, mais bien les 2 !

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 15 janvier 2018
Irene2610 a écrit:
Ayant déjà le foot dois-je me désabonner 15 jours et reactiver ensuite..... ou faites vous un decompte sur la facture mensuelle ?
Pour le geste très bien à condition que sa mise en pratique soit correcte....


J'avais pensé à la même chose...

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 15 janvier 2018
SophieN a écrit:
@ Tapedur, comme déjà stipulé dans un autre topic, peu importe la presse ou autre... l'information correct est sur le site Proximus.

En effet, il n'y a pas de compensation prévue pour les gens déjà abonnés à ces 2 chaînes; j'en suis désolée 😞 , mais nous avons cherché à mettre en place la solution la plus rapidement applicable à tous.


Je trouve, compte tenu du fait que des abonnés ont déjà l'un ou l'autre (voire l'un et l'autre), qu'il aurait été plus judicieux de la part de Proximus de proposer l'accès durant 2 semaines (17/01 au 31/01/2018) à 2 bouquets "au choix".

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 15 janvier 2018
Laurent Bdls a écrit:
Ah ben merci du cadeau...
Je déteste le foot et pour les films et séries j'ai Netflix
Pas moyen d'avoir le pack adulte à la place?


Sur la "chaîne TV" Movie&Serie pass, à ce que j'ai déjà vu dans le guide des programmes, y a 2 films "adultes" par semaine (le mardi soir et le vendredi soir, si je ne me trompe pas).

Vraiment rien à faire de cette offre!!!

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
Je ne sais pas avoir les chaines 199 et 198 , ça passe directement à la 200 Action

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 15 janvier 2018
Patricia_06 a écrit:
Je ne sais pas avoir les chaines 199 et 198 , ça passe directement à la 200 Action


Normal... ce sera activé A PARTIR DU 17/01 (pas avant).

Patricia_06
Forum|alt.badge.img+1
Merci brebis

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 15 janvier 2018
Laurent Bdls a écrit:
Pas moyen d'avoir le pack adulte à la place?

Ces chaînes-là ?

Adult Channels
500. Passie (Pro)XXX(imus)😂
501. Dorcel (Pro)XXX(imus)🤣
505. Penthouse HD1
515. Pink (Pro)X(imus)😆

😁 😄 😅

Du grand foutage de gueule !
Je suis déjà abonné à ces deux bouquets. Pourquoi pas quelques films "on demand" gratuits ou le choix du bouquet.
Encore des effets d'annonce... Direction chez VOO

  • Apprenti
  • 16 janvier 2018
Je pense que cette compensation est une belle opération marketing car les personnes qui seront intéressées vont s'abonner donc une belle panne va encore leur rapporter plus !
J'ai énormément de soucis avec ma connexion j'ai écrit je n'ai jamais eu de réponse ...
geste commercial ??? foutaise chez proximus un prix maximum pour un service après vente minimum

Forum|alt.badge.img+4
  • 16 janvier 2018
declerck a écrit:
j'ai écrit je n'ai jamais eu de réponse ...
ou et quand?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 16 janvier 2018
Bonjour Laurent, non malheureusement cela n'est pas possible de modifier le dédommagement. Bonne soirée, Nadia

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 16 janvier 2018
Bonjour Irène2610,

Ces deux chaîes TV sont proposées automatiquement.


Jérémy de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 16 janvier 2018
Bonjour Bibi, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privée via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia