Skip to main content

Quand Proximus te prend pour un ....


Après résiliation, je reçois mes étiquettes de retour. Quel fut ma surprise de voir que je dois rendre 3 modems Bbox. Sous peine de devoir les payer. Toujours eu qu'un seul, a part une fois un échange.
Je tire ça au clair demain. Ras le bol de Proximus 😤
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 août 2018
Bonjour Benjamin,

Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.

Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.

Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 30 août 2018
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour Benjamin,

Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.

Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.

Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.

Etienne


Pouvez-vous faire le nécessaire pour me renvoyer les bonnes étiquettes car j'ai 4 étiquettes et je ne sais pas lesquelles correspondent à mon matériel.
J'ai bien contact avec le 080033800 mais ils m'ont renvoyés les 4.
merci à vous

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 août 2018
Le système me réimprime les 4 étiquettes. Utilisez les 3ème et 4ème étiquettes.

La troisième pour le décodeur

La quatrième pour le modem

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 30 août 2018
Ok merci je fais faire ça.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 août 2018
Avec plaisir.

Etienne