Bonjour,
Client depuis plus de 30 années (deux lignes téléphonique, deux internet maxi, 4 gsm), la fidélité n'est pas récompensée.
En effet à chaque campagne de promotions pour attirer de nouveaux client vous proposez des actions permettant à ceux-ci d'acquérir une TV pour 69 euros etc...
Pour les fidèles clients et anciens rien à part le Myproximus qui devient de plus en plus light et qui ne permet même pas de profiter des actions. Exemple 200, euros mais pas valable avec les actions gsm.
J'ai contacté dernièrement vos services et j'ai été scandaleusement remballé concernant ce sujet.
Je pense que le mieux c'est quitter Proximus et y revenir pour pourvoir bénéficier de ces promotions.
Pourquoi ne pas permettre aux anciens clients d'avoir la possibilité d'acquérir les mêmes objets ?
Si je passe chez Voo ou Telelnet je vais recevoir la TV et surfer à des vitesses + rapide. Car depuis 2 ans on me promet des travaux dans la rue pour améliorer le débit qui stagne à 30 mb.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.