Bonjour,
J'ai fait la précommande du note 10 plus le 8 août, je devais le recevoir le 23,j'ai téléphoné et on m'a répondu que ma commande avait été annulé sans bien sur me prévenir de ce fait et chance pour moi car j'aurais pu attendre ce mobile jusqu'à la saint glain glain. Depuis le 22 je vous sonne et vous me dites toujours la même chose, que ça va être réglé et que je doit attendre le fameux coup de téléphone et que ça ne sert à rien de vous contacter tout les jours,que c'est une erreur informatique ,entre temps vous avez bien reçu les 299€. Je viens de regarder sur le site et en fait le note 10 plus est a 429€, c'est le petit qui est a 299€. C'est quand même un peu fort que dès qu'il y a un problème on ne puisse contacter le service adéquat et que l'ont soit obligé d'attendre le bon vouloir d'un de vos agents qui sont souvent malheureusement incompétents. J'attends avec impatience de vos nouvelles pour voir exactement ce que vous allez me proposer et ci cela ne me convient pas j'enlèverai mes 4 abonnements et irait voir ailleurs, je paye quand même tout les mois une Somme assez conséquente et en tant que cliente ,petit ou gros abonnés, nous sommes en droit d'attendre un minimum de considération et de politesse ce qui des fois vous fait défaut. Au cas ou un miracle pourrait ce produire et que vous décidiez de me contacter je vous donne quand même le numéro de dossier 42767762.
Bien a vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.