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Enregistrements TV


Cela fait plus de deux années que j’ai des problèmes d’enregistrements non désirés ou effacés. C’est comme si nous étions deux utilisateurs TV sur une même surface d’enregistrement. J’ai déjà pris contact avec vos services mais sans résultat. Pour le prix d’abonnement il me semble que l’on peut disposer d’un produit parfait à 99%.  

Réponse épinglée

29 avril 2022

Suite à un chat avec proximus le problème a été résolu. Le numéro de la ligne téléphonique client et les deux numéros de ligne sur les décodeurs TV étaient différents. Tout a été remis en ordre. Je suis tombé sur un très bon technicien.

 

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3 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 26 avril 2022

Bonjour @MG2412 

Pourriez-vous me donner le ou les numéros de série (SN) ou MAC Adresses du ou des décodeurs dont vous disposez svp ? (visible sous le décodeur)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 avril 2022
Réponse épinglée

Suite à un chat avec proximus le problème a été résolu. Le numéro de la ligne téléphonique client et les deux numéros de ligne sur les décodeurs TV étaient différents. Tout a été remis en ordre. Je suis tombé sur un très bon technicien.

 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7402 commentaires
  • 2 mai 2022

Bonjour @MG2412 et merci pour ce retour positif 😉

Je suis ravi qu’une solution ait pu être trouvée afin que vous puissiez parfaitement profiter de vos enregistrements !


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