Skip to main content

nouvel opérateur Digi

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

bonjour, un nouvel opérateur en Belgique Digi moins cher, que va faire Proximus pour les clients fidèle pour qu'il ne change pas?

BJC

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 187 commentaires
  • 15 décembre 2024

Les prix de Proximus augmentent une fois de plus en janvier.

Apparemment Proximus se fiche du risque (pourtant réel) de perdre des clients au profit de Digi.

Digi doit encore faire ses preuves,  mais si ça fonctionne bien il y aura  certainement des départ de Proximus.

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • 16 décembre 2024

Pour l’instant, il n’y a que le quartier de Cureghem à Anderlecht qui est desservi par l’internet de Digi (fibre). Donc à mon avis, Proximus ne panique pas trop encore 😏.
Mais pour le mobile à 5€ avec 15GB de data, c’est super intéressant! (mais pas de 5G par contre).

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 78 commentaires
  • 16 décembre 2024

L’offre mobile à 5€ semble très intéressante, à ce prix là, il est facile d’essayer.

Proximus n’a plus la même qualité qu’il y a quelques années, moi même j’ai parfois des soucis de qualité, ou de performance en mobile. Donc, je suis tenté d’essayer. 

peper-jean-claude
Forum|alt.badge.img

bonsoir, l’on verra tous cela l’année prochain, le temps que Digi se développent, et je pense que Proximus avec c’est prix exorbitant à de quoi s’inquiétez, car 79,99 € pour pas dire 80 € pour le wifi et la télé et un malheureux bouquet c’est cher payés par année 959,88 € fameuse assurance vie.

bonne soirées à tous JC

FrancisJ
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 166 commentaires
  • 25 décembre 2024

Bonjour.

De mon côté j’ai fait le pas pour un de mes 2 mobiles. Abonnement contracté le 15/12 et full opérationnel le 24 !  Mon 2ème mobile va suivre.  Nous n’avons pas de gros besoins en data et les prix pratiqués par Proximus et les autres fai traditionnels sont trop élevés !

Clairement pour l’internet et la télévision, chez DIGI, il faudra attendre.

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis chez Proximus, mais j’en ai marre des augmentations incessantes… Et je suis persuadé de ne pas être le seul dans le cas 😀

Cordialement  

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 187 commentaires
  • 29 décembre 2024

Les prix augmentent régulièrement et le service diminue.

Pour parler à quelqu'un du service client il faut passer par plusieurs étapes via un "proximus assistant" qui ne reconnaît pas toujours le problème pour aider le client. 

C'était sans doute trop simple de parler directement à un collaborateur de proximus  !

Si les prix étaient moins élevés Proximus gagnerait sans doute des clients et n' y perdrait rien financièrement.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5874 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonjour à tous,

Chez Proximus, nous faisons tout pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, en alliant performance, innovation, et service client. Nous comprenons qu’un nouvel acteur comme Digi peut attirer l’attention par ses tarifs. Mais au-delà des prix, il y a des critères qui comptent tout autant, voire plus : la qualité du réseau, la rapidité, et la fiabilité du service.

Comme l’a très justement mentionné @chumbo, la fibre Digi est aujourd’hui limitée à la commune de Cureghem, touchant encore un nombre restreint de clients. De notre côté, nous continuons à déployer la fibre optique à l’échelle nationale, pour connecter un maximum de foyers et d’entreprises à l’internet ultra-rapide. D’ailleurs, selon Ookla, Proximus propose avec la fibre l’internet le plus rapide de Belgique.

Côté mobile, l’IBPT confirme que Proximus reste en tête en 2024 avec le réseau le plus rapide du pays, que ce soit en 4G ou en 5G. Nous continuons également d’élargir notre couverture 5G pour offrir une expérience toujours plus performante.

En parallèle, nos solutions s’adaptent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, avec des options qui combinent connexion internet, services télévisés et bien plus encore. L’objectif est simple : répondre aux besoins de chacun en misant sur la qualité et la fiabilité. 😊

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • 2 janvier 2025

Ca fait presque un mois que je suis chez Proximus après presque 20 ans chez VOO, le service clientèle chez Proximus est un vrai désastre comparé à VOO! 
Dès le premier jour, que des problèmes et qui ont mis 3 semaines à être résolus et avec encore un qui est en cours de résolution actuellement! (celui là, ca fait +-2 semaines que ca dure)
Donc, ok sur la fibre, la 4G/5G et service TV mais le service clientèle...pas compétitif du tout!

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonjour ​@Chumbo , 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Sur le "Forum Proximus", nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible.

• Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de détails sur le dernier problème que vous avez rencontré afin que je puisse trouver une solution ?

Merci d’avance